Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  volière de poudlard 

 **viens voir sa chouette**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:45:05   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Et ben,alor?Tu dis qu'on se bas,alor qu'on se bat pas

*sourire innocente*
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:21:04   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

mais oui
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:55:28   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-mais naaaaaaaaaaaaaaaaaan on se bat paaaaaaaaaaaaaaaas !!

*serre dammo dans ses bras*


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 06:53:31   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

a chaque fois que chanelle voit une fille c la guerre au début et elles finissent copines avec, sa s'est pareil ac lavande
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 08:05:50   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

valaaaaaaaaaaaa

(c'ets contagieux ton truc chanel!)
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:24:18   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hiiiiiiii pas ma faute je suis comme ça de nature ! je sais pas pourquoi, peut-être car je suis à serpentard !


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:07:35   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

surement lol
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:48:45   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

T'as de la chance!!

*sourire de blork*
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:45:27   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

mdr
Slt
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:12:54   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

*entre dans la volière*A slt,jpeux me meler a la converss?????
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:14:18   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*entre en trombe*
ki c ki a ataché une casserole a ma chouette?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*elle porte sa chouette sur son bras,puis la depose sur un perchoir et lui en leve sa casserole*


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:21:28   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

ps moi esp!

*regarde les otre*


--------------------
**On ne doit ps se faire justice soit meme....**

**Oursons....**
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:05:02   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

po moi nn plus*regarde espérencia*ta lèr en colère!
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:24:33   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

non,tu m'ettonne!
*tape la casserole par terre*
ma pauvre chouette!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 13:23:10   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

*regarde tt l'monde*Qui a fè ca?????*prends sa voix la plus intimidante*c peutètre Rusard ta chouette lui a peutètre crotté dessus*rit en pensan à rusard avec une crotte sur le tête*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  volière de poudlard  **viens voir sa chouette**Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum