Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  volière de poudlard 

 **viens voir sa chouette**

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:40:50   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

appelle Mirmote pour lui donné a manger car, pour aller de Poudlard a Madrid le voyage été très long
C'est bien Mirmote tu a bien voyagé ma petite bientôt je viendrai avec une lettre pour les parents
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:22:19   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

Cher Maman!!
Coucou c'est Lavande
j'spère que tu vas bein en tout les cas je suis a Serdaigle (c'est super,nan?)
Je me suis fait pleins d'amis Chanelle,Avril Lavigne et Drago Malfoy qui est un ange né!!!!!!
Poudlard, c'est super j'adore les cours et dedans c'est encore plus beau que ce que tu avais espérés
Bon je te tiendrai au courant des dernières nouevlles
Bisous
Ta fille Lavande qui t'aime très très fort
P.S:Embrasse tout le monde ainsi que Lyliana
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:50:30   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*entre*slt
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:09:53   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle arriva aussi !

-Coucou !


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:25:10   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

vs allez bien??
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:36:19   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-moi oui et toi ??


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:18:53   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

bien mici
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:22:27   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-de rien !


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:23:42   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

[i]cher Lavande chérie
Tout le monde va boien a la maison et je suis fière de toi que tu sois a Serdaigle car tu sais que toute la famille est passée par Serdaigle
Et Lyliana elle aussi te fait de gros bisous et elle va bientôt venir a Poudlard attention il faudra que tu fasses attention car en se moment elle pique des crises pour un rien!!!
Ta mère qui t'embrasse!!
P.S:Dis moi si tu as eu un poste de prefette ou encore une chose dans le genre et racconte moi tout en détail merci!!
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 12:58:13   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Entre à son tour,et tend le bras vers son hibou,qui y monte directement

Salut tout le monde!Vous allez bien?
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:43:22   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

slt ca va moi oui
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:50:01   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

moi oui en tout cas,et vous deux?

Personne ne répondit

Chanelle!Lavande!vous revez?
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:54:42   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

elle parle
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:53:48   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-mouaaaaaaaaaaaaaaa jvais biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeen !!!


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:07:10   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ca, ca ce voit
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:17:43   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ah bon !? tellement !


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:21:51   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui, t'es joyeuse
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:22:43   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( 1000 mess !!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! )

-okkkkkkkk looool !!


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:35:41   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

lol
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:03:57   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Elle vachement l'air de l'être!^^
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:12:48   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*pense: encore en train de se battre
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 07:49:17   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

As quoi penses-tu avec c'est air sinistre?


*sourire d'innocente*
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 07:52:20   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

j'en ai marre de vous voir vs battre
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:27:44   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Heu.....

Dammo éclate de rire

C'est ca que t'apelle se battre?J'lui ai dit qu'elle avait l'air joyeuse!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:28:35   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

nan vs vs battez pas mais je sais que se fini tjrs mal
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  volière de poudlard  **viens voir sa chouette**Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum