Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  loin de poudlard  pré-au-lard 

 Les trois balais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 07:59:27   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Dammo entra dans le pub et alla commandé une bierreaubeurre puis s'assit à une table,elle prit une gorgée de bierreaubeurre



Quelque chose venait de tombé dans son verre,une grosse cigarette écrasée

EST-CE QU'ON A AUTORISE DE FUMER ICI ????????


--------------------
DAMMO

Fan de Kyo,linkin park et d12 et du film le plus beaux des combats

*Préfète de poufsoufle*

Je peux faire vous faire une belle dollz en robe pour allé au bal si vous voulez!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:11:27   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

OUI JE CROIS
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:32:47   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Rhaaaaaa,maintenant on ets obligé de fermé la bierraubeurre et la boire à la paille,hein??

Dammo éxécuta son plan
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:02:49   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ben c'est pas interdit, mais puisque c'est moldu, ben y en a pas beaucoup !


--------------------
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 08:25:19   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Moldu? Je parie que ton père aussi fulme malefoy,non?
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:32:36   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

nan
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:55:08   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Donc tu seras daccord de dire qu'e ton père n'a pas l'argent


*sourire narquoi*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:24:44   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-dammo je crois que son père préfère garder l'argent pour d'autre chose, et pas pour de la drogue qui coûte 15€ dans les villages moldus, je sais plus combien ça fait ici...mais plusieurs gallions !


--------------------
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:19:39   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Chanelle, dit dammo en chuchotant ,tu n'as pas remarqué que je le provoque pour qu'il arrête de faire son malin??alor tais-toi!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:00:59   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-C'est mieu de le laisser coser dans le vide que le provoquer ! C'est plus drôle !


--------------------
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:34:47   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Bon...ok!!!!
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:57:08   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

- Bière au beurre pour moi!!!!!!!!!Et toi tu prends quoi!!!
-Meme chose!!!!

-Deux bières au beurre SVP
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:35:24   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*entre en se marrant*
salut tous le monde!! Vous savez koi? nan? la vie est belle!!!
*re-eclate de rire*


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 15:28:52   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

pk la vie est belle???*se tourne vers tout le monde en chuchotant*vs croyé po kl è un peu singlé???
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:43:27   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

ben,tout simplement paske tout va bien pour le moment,c'est le printemps,et je suis DE BONNE HUMEUR!!

*se marre comme une dingue et manque de s'ettouffer!*


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:36:46   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

*regarde espérancia de travers*
Oui bon tt le monde a le droit de s'amuser a sa façon...hem
*voit le regard de reproche ke lui lance espérancia*
Euu oui je v reprendre une bièrraubeurre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Drago Malefoy  loin de poudlard  pré-au-lard  Les trois balaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum