Sujet : Les trois balais |
| Posté le 30-05-2004 à 07:59:27
| Dammo entra dans le pub et alla commandé une bierreaubeurre puis s'assit à une table,elle prit une gorgée de bierreaubeurre Quelque chose venait de tombé dans son verre,une grosse cigarette écrasée EST-CE QU'ON A AUTORISE DE FUMER ICI ???????? |
|
| Posté le 30-05-2004 à 08:11:27
| OUI JE CROIS |
|
| Posté le 30-05-2004 à 08:32:47
| Rhaaaaaa,maintenant on ets obligé de fermé la bierraubeurre et la boire à la paille,hein?? Dammo éxécuta son plan |
|
| Posté le 30-05-2004 à 22:02:49
| -ben c'est pas interdit, mais puisque c'est moldu, ben y en a pas beaucoup ! |
|
| Posté le 31-05-2004 à 08:25:19
| Moldu? Je parie que ton père aussi fulme malefoy,non? |
|
| Posté le 31-05-2004 à 13:32:36
| nan |
|
| Posté le 19-06-2004 à 16:55:08
| Donc tu seras daccord de dire qu'e ton père n'a pas l'argent *sourire narquoi* |
|
| Posté le 19-06-2004 à 18:24:44
| -dammo je crois que son père préfère garder l'argent pour d'autre chose, et pas pour de la drogue qui coûte 15 dans les villages moldus, je sais plus combien ça fait ici...mais plusieurs gallions ! |
|
| Posté le 20-06-2004 à 11:19:39
| Chanelle, dit dammo en chuchotant ,tu n'as pas remarqué que je le provoque pour qu'il arrête de faire son malin??alor tais-toi! |
|
| Posté le 20-06-2004 à 15:00:59
| -C'est mieu de le laisser coser dans le vide que le provoquer ! C'est plus drôle ! |
|
| Posté le 30-06-2004 à 16:34:47
| Bon...ok!!!! |
|
| Posté le 26-02-2005 à 19:57:08
| - Bière au beurre pour moi!!!!!!!!!Et toi tu prends quoi!!! -Meme chose!!!! -Deux bières au beurre SVP |
|
| Posté le 15-11-2005 à 20:35:24
| *entre en se marrant* salut tous le monde!! Vous savez koi? nan? la vie est belle!!! *re-eclate de rire* |
|
| Posté le 06-04-2006 à 15:28:52
| pk la vie est belle???*se tourne vers tout le monde en chuchotant*vs croyé po kl è un peu singlé??? |
|
| Posté le 17-05-2006 à 19:43:27
| ben,tout simplement paske tout va bien pour le moment,c'est le printemps,et je suis DE BONNE HUMEUR!! *se marre comme une dingue et manque de s'ettouffer!* |
|
| Posté le 06-10-2006 à 20:36:46
| *regarde espérancia de travers* Oui bon tt le monde a le droit de s'amuser a sa façon...hem *voit le regard de reproche ke lui lance espérancia* Euu oui je v reprendre une bièrraubeurre... |
|