Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:00:51   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

ouaip !
Je fais sos brevet math... pour faire plein de math !!


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:23:50   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

lol
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:35:48   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

moi c Julien j'ai 15ans passé j'adore la tchno,hist-géo,math et la SVT
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:52:50   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

histoire géo !!!!! moi aaaaaaaarg !!! oscour veu pa en entendre parléééééééé !!!!! lol


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:11:35   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

lol
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:15:17   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

SVT ça va, la prof m'a dit quand ça m'interresse je boss et quand ça m'interresse pas je boss pas lol !


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:31:47   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

comme moi
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:56:03   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

Moi,c adele et g 12 ans depuis avril.je suis en fin de 6eme etjv passer mon ceb.
je vais aller a Ste Marie a Namur(belgique).
J'm po trop les math mais alors la po du tt les problemes!!!
jsuis tres forte en francais,histoire,geo(la,un peu moin) et tt ce ki est lecture...

J'adore la nature et jveux etre instit de maternelle.
Je suis ossi dans le theatre(2ans deja) et j'adore!

pour bien vous faire voir:je suis une petite blonde chiantes et ki a po sa langue dans sa poche(ca me pose parfoi prob)

Enfin bon,voila en gro

j'ajouterai si jamais...lol


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Avril Lavigne
Membre
Avril Lavigne
28 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:07:52   Voir le profil de Avril Lavigne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Lavigne   

salut Esperencia
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:32:11   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

salut a tous

maintenant,g u mon ceb(math:78%,fr:89%,eveil-histoire-siences:89%)

je suis passee a la "grande ecole et le 2eme jour(ojordui)j'ai un coup de blus et j'ai verser qqe larmes...
g tjrs horreur des math et horreur...de faire ou dire comme tt le monde!
g deja des avis politique et j'm bien la pluie parce ke kand je suis po bien,j'aime quil pleuve pour m'assoir sous la douche et reflechir!!

oui,je c,il fo etre vraiment conne pour faire ca!!!!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:37:39   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

ne vous moquez po de moi mais je sait parce kon me le dit souvent ,ke je suis douee en theatre et je veux et ji arriverai Devenir:


ACTRICE!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Elie jedusor
déscendante de salasard serpentard
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-10-2004 à 21:42:37   Voir le profil de Elie jedusor (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ifrance.com/dragomalfoy/   Envoyer un message privé à Elie jedusor   

salut je m' appelle florie anne j' ai 12 ans, je suis une super fan de drago, j' adore harry potter ( c logique d' ailleur ) je suis déjà inscrite dans pas mal de forum, j' adore les math et la chimie ! j' espère bien m' entendre avec les fan de drago !
womendrago
lily
Membre
womendrago
5 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 10:31:18   Voir le profil de womendrago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à womendrago   

[g]bjr tt le monde !!!
je m'appelle julia, j'ai 14 ans ................. ahem que dire d'autre?? ben j'aimerai cozé ac vs de tt et de rien !
voila !


--------------------
la chaire va se déchirer
le sang va couler
et Lord Voldemord rigoler ...
Ginny
Membre
6 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:22:09   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

salut je viens de m'inscrire et j'ai 12 ans je suis fan d' Harry potter .j'aime la lecture le français les siences les maths et l'histoire /géo. voilà
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:45:16   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

slt ginny j'èspèr ke tu va bien te plair ici....
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:09:20   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

Ben moi,je suis inscrite depuis lontemps mais je me suis pas souvenu que je devai me présenté donc je vai le faire:

J'mapelle Géraldine,j'ai 11 ans et je suis fan d'HP(comme tout le monde ici je crois...).J'adore le français mais les maths...nonononon!
Je déteste ce truc trop compliqué et trop ennuyant.Mais,avec une mère qui me fait bosser a font,j'ai ps vraiment le choix...
J'ai eu 97% a mon bulletin Paque 2006!
J'avoue que je suis très firèe de moi...

Sport:J'aime la natation,la course,le VTT,le tennis...
Voila!


--------------------
**On ne doit ps se faire justice soit meme....**

**Oursons....**
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:41:14   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

bon bon bon,paske j'ai legerement changer depuis ma derniere "postation"...
je hais toujours autan les maths et les sciences... et je dois choisir mes options de 3eme renover!! ohoh,probleme!

sinon,caracteriellement,je suis toujours la meme!si ce n'est ke je fais "ma crise" et ke je prend un malin plaizir a faire chier... fin bon!!

sports-activité: rando(montagne ou non), theatre,escalade;danse...


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:04:02   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

moi je suis inscrite y a d lustre mè j'avé po bien vu ki fallè se présenté:j'mappelle mélanie é g12ans.j'suis en fin de 6ème je passe ds 2 semaines mon ceb.lanné prochène j'v a martin5(louvain la neuve).je déteste lé math é jadore le francè....g été selectionné a la dictéé du balfroid et j'men suis tiré avec 4 fautes a la finale
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum