Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:36:34   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

en vré j m'appelle benji g 15ans je suis en 3eme j'adore les math,techno,science nat... je sors ac une fille qui resemble a une chinoise que j'adore
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:41:27   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Moi jmapelle Anaïs, j'ai 14ans, 15 en novembre, suis en 3eme, j'adore les math, la techno ( sauf que stanné j'ai un prof de merde et on fou rien....), l'anglais et la chimie ( sauf stannée, j'aime pas, car j'ai aussi un prof de merde....)


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 08:34:35   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

j'adore se prénom car c selui de ma petite amie
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 13:28:07   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

oki ^^


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:44:58   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

moi c julie et j'ai 12 ans je suis en 4ème car, j'ai sauté le ce2
et j'adore les maths,la littérature et surtou L'ANGLAIS!!!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:49:30   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

j'ai remarqué un truc, ds ma classe, je suis la seule qui aime les math, et j'aime pas l'histoire, et les autres c'est le contraire !


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:07:06   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

ouais moi aussi
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:17:45   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

j'adore les math,techno,chimie,géo,hist
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:37:34   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

lol drago


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 13:20:48   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

g di quoi de drole
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:38:55   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

nan mé sa me fé marrer daimé l'histoire et les math !


--------------------
Avril Lavigne
Membre
Avril Lavigne
28 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:30:15   Voir le profil de Avril Lavigne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Lavigne   

Alors moi c 'est Aurélie , j'ai 15 ans , je sors avec un mec !j'adore les math,techno,chimie,géo,hist et la music!!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:31:14   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

vive les maths !


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:22:08   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

bienvenue
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:11:40   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

vive les maths lol
Avril Lavigne
Membre
Avril Lavigne
28 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:59:17   Voir le profil de Avril Lavigne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Lavigne   

oui!!
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:57:25   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

VIVA LES MATHS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:45:52   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

lol ma mère est pourri en math, et quand je lui est montré une équation à développer, du genre: (5x+7)², ben elle m'a mi comme réponse 1 !!! lolol !


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:55:55   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

mdr elle é pas douer
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:58:47   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

sure ! quand elle voit mon cahier de math faut voir sa tête !


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:02:55   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

elle pige rien lol
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:09:00   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

lolol ouai !


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:13:52   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

moi sa va je suis bon en math (j'ai 17 de moyenne)
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:18:39   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

moi ce trimestre j'ai baissé....j'ai eu 16,5 , au premier j'avais 18,3 !


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:21:44   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oki mais c tjr bien
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum