Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  cuisine de poudlard 

 *va le matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:49:25   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-bien sur que je suis sure ! Quand je dis quelque chose, je n'ai pas faut !


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:03:19   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

ALORS MErci beaucoup *sourit*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:36:54   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-de rien

*sourit aussi*


-mouarf jme sens mal ! les tarte c'est pas trop pour le ptit dèj ça !


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:26:26   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oui, les gataux aussi lol
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:36:24   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui aussi ! Bon y a pas des toilettes quelque part dans les environs...parceque là...


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:52:15   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

j'peux v'nir ac toi lol
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:10:43   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-vouai jcrois qu'il y en a plusieur !


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:12:46   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

je disais dans la meme cabine lol
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:23:53   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-heu je préfère par avoir de ta gerbation sur moi !


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:26:12   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

lol
j'voulais pas parler de ca mais c rien
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:29:53   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-lol ! mais je sais ! mais quand même jveux pas avoir de la gerbation !


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 09:50:54   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oui lol moi aussi, tu veux qu'on aille prendre une douche dans la salle de bain des prefets
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:42:15   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-lol j'ai plus envi de gerber que de me laver...mais je suis sale donc c'est mieu ^^


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:09:56   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oki tu viens
*part ac chan dans la salle de bain*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:08:42   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ouai


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:06:56   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

cool
hj: je crée le topic
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  cuisine de poudlard  *va le matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum