Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  cuisine de poudlard 

 *va le matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:02:52   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

a 7h pour oire un chocolat*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:23:15   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle qui s'était réveillé tôt ce dimanche matin, avait très faim. Alors elle alla aux cuisines, elle ne vît pas l'autre personne et alla prendre un petit pain


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 08:38:37   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*ne la voix pas aussi et bois du chocolat chaud*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:16:06   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle une fois avoir fini son ptit pain, va prendre un café...mais le renverse


-raaaaaaah !!


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:25:14   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*la regarde mais est amoitié endormis*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:41:16   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*remarque qu'elle n'ai pas seule*

-cool je suis pas la seule à moitié endormi ! En tout cas les elfes vont s'occuper de cet accident !


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:58:59   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oui *boit*
hj: je revien a 8h30 tu ser
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:49:39   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-bon je vais me reprendre un café puisque l'autre est par terre, tu en veux un ?


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:04:20   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oui je veux bien slp
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:08:28   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ok !

*cherche un autre café et lui tent*

-tiens ^^


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:25:56   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

merci Chan
*boit*
c'est toi qui l'a fait, il est trop bon
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:30:31   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihi non c'est pas moi qui l'ai fait !


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:51:27   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oh dommage *rit*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:57:53   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihi ! moi je ne sais pas faire les café, par contre je suis plutôt bonne pour tout ce qui est patisserie.


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 07:13:18   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

tu peux en faire pour que je goute ta bonne patisserie
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:57:58   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

- ok !

Chanelle chercha tout les ingrédient qu'il lui fallait...et quelques temps plus tard, après avoir fait un petit gateau au chocolat/poire

-tient goute, mais c'est encore un peu chaud


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:41:09   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

pas garve
*prend un gateau, il le manga et senti la chaleur lui monté a la tete*
c délicieu
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:07:55   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-merci ^^ mais bon je l'ai fais vite fait...


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:10:51   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

mais ils sont quand meme bon
*sourit*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:14:34   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-c'est gentil...toi tu sais faire quoi ?


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:20:26   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

heu.........*réfléchis longment*
tarte au pomme
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:23:14   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-a bon ? J'adore les tartes aux pommes ! Tu peux en faire une ?


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:26:25   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oki
*sourire embarassé*
*coupe des morceaux de pomme les places bien mets au four pendant 1h et reviens ac la tarte a la main et lui tend un bout de gateau*
voila, tu me dis si c bon
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:04:45   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*goute la tarte*

-miam !! C'est très bon !! zadore !


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:21:08   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

t t sur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  cuisine de poudlard  *va le matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum