Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  gare king kross 

 A la gare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:56:51   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

dans mon cour d'étude des moldus ils ont dire qu'on pouvait calculé tout les calculs possib',en totu cas,je sais mm pas ce que cets une racine carrés!!!!!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:01:12   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ah okkk !! Une racine carré c'est le contraire de la puissance 2. Tu vois, quand on fait puissance 2 on multiplie et quand on fait racine carré on divise !


--------------------
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:17:12   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

oui............On devrait pt éssayé de passé

Tout les moldus de la gare se rovait devant le quai 9/3 4et dammo paniqua
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:48:31   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

bon,
une calculette,c un engin electronique ki permet de calculer sans te creuser les meniges!
tu apuie sur lers touches et tu met +,-,=...
et voila!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:50:17   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

pfffffffffffffffffffffff les moldus!!!!q'esqui sont BEEEEEEEEEEEEEEEEETE
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:18:33   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

hj:kikou ma super cousine!

dj:a oui hein!encore heureux ke je ne fais pas partie de cet odre de debiles!!!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:34:47   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

A salut super couzine,j'avais po vu q'tété la!!
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:24:38   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

heureusement*insiste bien*que,moi aussi je ne fasse pas partie de ses....ses......bon,jchez pas comment dire,jles traite de tout les noms
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:19:37   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

Oui,moi je suis d'acc avec Chanelle.Et si on leurs lançait un rictussempras?
Ginny
Membre
6 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:53:10   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

* arrrive et dit* et vous connaissez la loi de restriction de magie chez les sorciers de premier cycle???!!!* puis sourit * non c'est vrai que vous prenez trop de risque et pis vous etes pas sympas mes parents sont de moldus et il sont très gentils sauf qu'ils ont peur que j'allume le feu avec ma baguette :))


--------------------
la lumière il faut la chercher au fond de soi
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:50:09   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

mé ouiiiii!ta rèson...y a dè moldu ki son simpa!par contre y en a d'otre qui m'ériterai vraiment des rictusempra*voyant le visage de ginny s'asombrir,souri*mè non j'plésantè...g po envie de me faire renvoyé de poudlard!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  gare king kross  A la gareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum