Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy

Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  gare king kross 

A la gare

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:16:46   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle les suivit

--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:17:07   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ouf personne ns a vu
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:28:51   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-bah sinon c'est pas grave, oubliette ça existe !

--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:09:31   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ouais lol
loveli
Slt ma gang de malade
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-05-2004 à 22:39:53   Voir le profil de loveli (Offline)   Répondre à ce message   http://sitedechien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à loveli   

salut jpx tu vou suivre
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:44:43   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Coucou ! Bien sur que oui tu peux !

--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:41:46   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

allez venez
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:11:10   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

oups,g fallis le louper mrd!!!!

--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:09:08   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-c'est pas grave, tu l'a pas loupé !

--------------------
Esperencia
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:40:21   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

heureusement!t'imagine etre en retar a POUDLARD?

--------------------
J'aime J'aime la Viie!
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:47:44   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-bah c'est pas grave !! Pis toute façon sinon je serais venu en balai !

--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:05:40   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ouais j'aurais ^préféré que le train lol
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:11:01   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Arrêtée,mon....arrière-grand-mère est moldue et elle est sympa,elle adore me voir manier ma baguette(elle vit core), Dit-elle en arrivant et en voyant les deux autres
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:16:42   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

a slt dammo, je t'avait pas vu
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:42:59   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-coucou dammo ! tu vas bien ?

--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 06:47:50   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

surement lol
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 08:28:26   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Ben ouais,ca va toujours ibien!!!
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:19:59   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-comme moi ^^ ! Bon j'espère que le train ne part pas à l'avance !

--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:23:34   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

a l'avance lol les trains sont tjrs soient a l'heure ou en retard mais jamais en avance
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:26:54   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui c'est vrai....hihi que je suis bête ^^*

--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:28:28   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

nan t'es pas bete lol
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:12:13   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hum oui c'est vrai ! je suis hyper intéligente !! sauf que.... je sais pas combien fait racine carré de 6478176687 !

--------------------
Esperencia
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:00:58   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*chuchote a chanelle*

psss,psssss chanelle,on a inventer la calculette...

eclate de rire!

--------------------
J'aime J'aime la Viie!
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 07:49:03   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hein ? C'est quoi une calculette ? Enfin je sais ce que c'est, c'est un object moldu mais...à quoi ça sert ?

--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:39:55   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

je sais pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  gare king kross  A la gareNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum