Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy

Forum de Drago Malefoy  cour obligatoires  cour de vol 

1er cour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:37:37   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

pk t'u me soutiens esp??? lol
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:50:57   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*le regarde avec du desespoir des les yx*

paske je veu apprendre!

--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:03:15   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ah oki *sourit*
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:49:52   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Dammo,toujours en silence dans le cours attendaient qu'on l'apelle,mais un peu timide préfèrais resté cachée dèrrière drago,quand il partiat,elle allait dèrrière chanelle

--------------------
DAMMO

Fan de Kyo,linkin park et d12 et du film le plus beaux des combats

*Préfète de poufsoufle*

Je peux faire vous faire une belle dollz en robe pour allé au bal si vous voulez!
Professeur Bibine
Membre
Professeur Bibine
20 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:58:02   Voir le profil de Professeur Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Bibine   

-oh mais je vois que Miss Dammo n'ai pas encore passé ! Allez venez on va pas vous manger ^^

--------------------
***Mme Bibine***

*Prof de Vol*
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:05:37   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

**zut,c'est raté pour l'inconitos!!**

heu....debout!

Dammo,assez forte en balais,mais très timide enfourcha son balais et fis des figures époustouflante,enfin elle revint sur le sol les joues toutes rouges

_regard dune fille qui s'aprète à recevoir ds cris dans les oreilles_

--------------------
DAMMO

Fan de Kyo,linkin park et d12 et du film le plus beaux des combats

*Préfète de poufsoufle*

Je peux faire vous faire une belle dollz en robe pour allé au bal si vous voulez!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:16:44   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-VOUAAAAAAAAA !!!!!!!!!! BVOOOOOOOOOOOOO DAMMOOOOOOOO !!!

--------------------
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:18:47   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Elle regarda chanelle en pleine panique,puis se retourna vers madame bibine
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:27:04   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

c très bien
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 07:42:20   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Elle se calma un petit peu mais attendait toujours
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 07:50:01   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

madame, c t rès bien ou pas
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:46:38   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

**Je demanderais bien ca quand les autres sont à ma places,mais là je n'vais rien dire**

*sourire inquiet*
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:25:16   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*lui sourit pour l'encourager*
Professeur Bibine
Membre
Professeur Bibine
20 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:00:02   Voir le profil de Professeur Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Bibine   

- Et bien Miss Dammo, je n'ai rien à dire, car c'est parfait ^^

--------------------
***Mme Bibine***

*Prof de Vol*
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 06:59:00   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

HIP HIP HIP HOURA
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 08:09:25   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Saute de joie
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:36:23   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

je peux faire une figure
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:30:58   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*arriv en retard*
bonjour madame.....
je suis désolé pour mon retard
*voit drago lui sourit et regarde encore le prof*
DEBOUT
*le balai vint tout de suite dans ses mains, vole a 5 mètre puis a 1m50 de sol fais un pierouette ac le balai et saute du balai a 1m50 du sol sans se faire*
c t bien madame ou pas ?
Professeur Bibine
Membre
Professeur Bibine
20 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:35:21   Voir le profil de Professeur Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Bibine   

-Oui c'est très bien Mister Krum ! J'accorde 10 points pour poufsouffle !

--------------------
***Mme Bibine***

*Prof de Vol*
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 08:39:55   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

merci!!!!
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 08:24:43   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Super!!!!10 pour nous!
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:06:33   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oui!!!!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:20:45   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-bravooooooooo

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:22:27   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

merci
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:59:27   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*s'elance le balai a la main*
*vole tres tres o et pui redesent en fleche rafle le sol et prend o pasage une poignee d'herbe pi remonte mais moin o et vole 1ou2 metres la tete en bas*

Alors madame,cetait bien?

--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Drago Malefoy  cour obligatoires  cour de vol  1er courNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum