Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  cour obligatoires  cour de vol 

 1er cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Professeur Bibine
Membre
Professeur Bibine
20 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:45:54   Voir le profil de Professeur Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Bibine   

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous apprendre à voler.
Je demande à un élève de venir ici pour montrer l'exemple que je vais citer. Tenez Miss Brown venez ici !!

Alors, placez votre main droite au dessu du balais et dite d'un ton ferme "Debout".
Une fois qu'il sera levée, vous montez dessu.
Pour monter en hauteur, vous mettez le manche du balais contre vous, plus vous le monter, plus vous allez haut.
Pour descendre, c'est la même chose sauf vers le bas. Droite et gauche également ( pour le droite il faut tourner le manche vers la droite et la gauche vers la gauche ).
Pour avancer, vous vous penchez en avant, plus vous vous penchez en avant, plus vous allez vite.
Pour freiner, c'est ce pencher en arrière.

Voilà, Miss Brown veuillez bien montrer l'exemple et ensuite les autres ferez pareil !
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 07:12:12   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*regarde lavande*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:23:51   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Mme si Lavande ne le fais pas Drago peut faire l'exemple ??


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:55:27   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui svp
Professeur Bibine
Membre
Professeur Bibine
20 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:59:58   Voir le profil de Professeur Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Bibine   

-Bon alors allez y Mr.Malfoy. Il me semble que vous vous connaisez en vol sur balais non ? En tout cas, si oui, et bien je vous noterais directement.
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:56:47   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui je m'y conné très bien
*monte sur son nimbus 2001 tape ac son pied droit monte très haut fais la feinte de wronski puis dscend doucement*
Professeur Bibine
Membre
Professeur Bibine
20 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:58:36   Voir le profil de Professeur Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Bibine   

-Bravo Mr.Malfoy !! Je donne 5points pour Serpentard !

-Donc, ce que mr.Malfoy vient de faire, c'est aussi la feinte de Wronski. Elle a été inventé par Joseph Wronski .
Que l'attrapeur peut faite cette figure !! Elle consiste à descendre, vers me sol, et remonté quand vous y ête à ras ! C'est pour semer l'attrapeur adverse !

-Bon, maintenant, vous autres, veuillez bien me montrer s'il vous plaît de quoi vous êtes capable en vol sur balais ^^

Message édité le 11-05-2004 à 23:54:10 par Professeur Bibine
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:20:44   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*reste au sol*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:37:38   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle se mis à coté de son balais, leva sa main droite et dis "debout"
Le zentil balais monta, et elle monta dessu.
Chanelle alla tout en haut dans le ciel, elle se mi debout sur son balais...essaya de tenir, et fit une pirouette et retomba sur son balai.
Puis elle redescendi au sol


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:47:42   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*regarde chanell*
Professeur Bibine
Membre
Professeur Bibine
20 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:28:47   Voir le profil de Professeur Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Bibine   

Bravo Miss Chanelle !! Je suis fière de vous !!

Hum, Miss Brown, dessidez-vous à nous montrer comment vous êtes sur un balais s'il vous plaît ?


--------------------
***Mme Bibine***

*Prof de Vol*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:30:26   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Madame il ne faut pas être trop pressé ! Peut-être que Lavande a le vertige !


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:44:15   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui peut-etre
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:15:47   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*Chuchote à Drago*

-Est-ce qu'elle a le vertige ?


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:40:10   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

je crois
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:34:48   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ok ! merci


--------------------
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:59:16   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

debout! debout!
*soupir de desespoir*
Madame,y a mon balai ki fait des siennes!!!
Professeur Bibine
Membre
Professeur Bibine
20 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 12:23:59   Voir le profil de Professeur Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Bibine   

-Miss Esperencia, si vous mettez votre main droite au dessu du balai et vous le tourniez dans l'autre sens, ça marcherait peut-être !


--------------------
***Mme Bibine***

*Prof de Vol*
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:25:00   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*rit en silance*
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:39:58   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

oups!!!!
arrete stp Drago...
c la premiere foit kjessaye moi,mes parent sont moldus!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:05:58   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*éclata de rire*

-fallait écouter le cour ! la prof l'avait dit !


--------------------
Professeur Bibine
Membre
Professeur Bibine
20 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:25:03   Voir le profil de Professeur Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Bibine   

Miss Chanelle, si vous continuez à vous moquer d'une élève, j'enlève des points à votre maison...


--------------------
***Mme Bibine***

*Prof de Vol*
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:30:19   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*pleure en silence*


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:25:57   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*va réconsilier esperencia*
pleure pas
Professeur Bibine
Membre
Professeur Bibine
20 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:28:16   Voir le profil de Professeur Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Bibine   

-Miss Esperencia, on a pas toute l'année pour vous faire monter sur un balais !


--------------------
***Mme Bibine***

*Prof de Vol*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Drago Malefoy  cour obligatoires  cour de vol  1er courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum