Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  cour obligatoires  salle de défence contre les forces du mal 

 1er cour:les gnomes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:46:18   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*se detache de drago*
*sopir*

ca vas!

on peut les voirs?
*sourir craintif*


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:51:46   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui ca serait génial
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:01:34   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Tout d'un cou la pourte s'ouvre d'un grand coup et dammo arrive en courrant

Désolé professeur!vraiment désolée!Personne ne m'a réveillé et j'a dormi,je sais que c'ets rare que je me réveille tard,mais après quand j'ai foncé dehors pour reprendre mes affaires dans un autre coru où je les avais oublié,je suis tombé dans le lac et......
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:33:27   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*arrive derrière la fille*
désolé aussi, je vien d'arriver a l'instant
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:47:56   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Victor?Ca c'est la meilleurs,toi qui arrive en retard?
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:05:47   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oui désolé
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:59:46   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle rigola


--------------------
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:51:34   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Oui bom....

Elle se dépêcha d'allé s'assoir aux seul bancs libres qui restait,les deux banquettes de chaque banc étaient oqqupée,a part celui-ci vide
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:27:19   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*s'asseois a coté de chanelle*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:22:17   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle se tourna ensuite vers Victor et lui dit d'un air taquineur en souriant

-Quesqu'il te fait croire que tu peux t'assoir ici hein ?


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:31:44   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

je sais pas
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:07:22   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ah bah alors il faut aller s'assoir autre part ! hophophop !

Dit-elle en plaisantant !


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:55:34   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

ben nan, j'ai pas envie lol
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:36:08   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Envi ou pas ! Mouwahaha !


--------------------
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:03:08   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Dammo chuchote vers Chanelle

Chanelle!Ya plus de place sauf à côté de moi,t'es quand même sa fiancée,je ne suis que sa meilleur amie
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:56:36   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*bailleun coup*

c vrai que vous etes fiancer?

montre moi ta bague chanelle stp!
*elle etaity assise derriere eux*


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Drago Malefoy  cour obligatoires  salle de défence contre les forces du mal  1er cour:les gnomesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum