Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  cour obligatoires  salle de défence contre les forces du mal 

 1er cour:les gnomes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
professeur lupin
Membre
professeur lupin
5 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:18:49   Voir le profil de professeur lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur lupin   

*entre dans la salle de cours avec tout les élèves*
Bonjour, et bonne année! L'année 2004 vient de commencer et sera une année remplie de bonheur et de bons résultats, du moins esperons-le.
Aujourd'hui, nous allons nous intéresser aux gnomes. D'abord, qu'est-ce que vous savez sur eux? (inutile de lever la main)
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:12:05   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-bonjouuuuuuuuuuur !!! Alors les gnomes c'est moche et ça puuuuuue !! c'est grand et c'est trèèèèèèès bête !


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:43:14   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

-bonjour professeur je trouve que Chanelle a raison et je voudrai rajouter qque trucs je peux?
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:38:50   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

bonjour
professeur lupin
Membre
professeur lupin
5 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:40:42   Voir le profil de professeur lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur lupin   

oui pouvez ajouté des choses miss Brown
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 07:13:23   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*soupir*
puis pense
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:29:01   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-quesqui se passe Drago ??


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:53:27   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

rien je suis crevé
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:58:21   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oki


--------------------
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:53:16   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

c assez petits jpense... mais c vraiment hideux
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:54:55   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

fo allez dormir + to alors!!!! lol
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:22:10   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

lol
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:17:39   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

me revoila


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:39:25   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

on a vu
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:26:59   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

lol
bon,on peut en savoir +sur les gnomes svp...


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:32:02   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

il et long
professeur lupin
Membre
professeur lupin
5 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:39:11   Voir le profil de professeur lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur lupin   

alors ils quand meme de grands pouvoirs magiques meme si nous ne les estimons pas 2 gnome pouent vous mettre K.O ou peux meme vous tuer
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 07:27:41   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

à ce point la!!!
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:05:02   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*s'agrippe a drago et gemis*

mamannnnnnnnnn!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 07:36:48   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-et moi qui croyait que c'était des ptit crétins qui pense que à chipper mes Dragées surprises...


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:14:34   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

puré j'en revien pa
professeur lupin
Membre
professeur lupin
5 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:20:19   Voir le profil de professeur lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur lupin   

*sourit a esp*
oui vous tuer ils d'autres pouvoirs comme invisible ou encore vous faire très souffrir
et j'en ai ramener un,il est assez agressif
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:26:34   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*regarde esp qui avait l'aire d'avoire quand meme beaucoup peur*
ca va *lui chuchota t-il*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 20:26:49   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-QUOI MAIS MONSIEUR VOUS VOULEZ NOUS TUER OU QUOI ??


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 13:01:09   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ben c mieux si il é méchant nan
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Drago Malefoy  cour obligatoires  salle de défence contre les forces du mal  1er cour:les gnomesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum