Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  bibliothèque 

 *arrive,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:08:00   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle ne fit plus la tête

-Je suis d'accord avec toi


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:53:29   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

c'est normal ns somme les meilleur mdr
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:35:14   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihi ! Hum, après quelque secondes de réflexions...je crois quand même que je suis un peu meilleure, car moi j'ai toujours raison et pas toi lol


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:21:15   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*se jète sur elle et la chtouille*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:52:08   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-noooooooooooooon ! hihihihihi ! s'il te hihihi plaît ! hihihihi arrèèèèèèèète ! hihihi


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:36:52   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

alors dit que ns somme les meilleurs
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:30:15   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihi ! on est hihihi les meilleurs hihihi !


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:34:56   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

ben voila
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 00:48:15   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ouai...bon...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  bibliothèque  *arrive,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum