Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy

Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  bibliothèque 

*arrive,

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:35:41   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oki !

Un livre tomba sur la tête de Chanelle

-Aïeuuuuuh foutu livre !

--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:28:18   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*acour puis regarde sa tete*
ca va tu as rien
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:37:44   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-non je n'ai rien...enfin quand même peut-être une bosse mais ce n'ai pas grave ! Dit-elle en souriant

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:57:22   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*sourit*
j'ai eu peur
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:09:52   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-je ne vois pas pourquoi avoir peur...

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:14:42   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

imagine tu serait ouvert
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:21:42   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-mais ça ne serait pas grave, et puis l'infirmière l'aurait refermé en moin de 2

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:24:35   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oui mais j'aurais du laver par terre lol
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:29:03   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihi ! Ne t'inquiète pas, c'est déjà sale donc bon ! Et puis c'est pas ton travail à toi ça ! Mais celui des elfes

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:36:06   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oui t'a raison *sourit*
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:34:44   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*rigole*

-J'ai TOUJOURS raison moua !

*pense: ventarde*

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 09:46:07   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

comme MOUA lol
*rougis et souris*
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:41:18   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*plaisante*

-Personne peut avoir toujours raison, sauf MOUA ! lol

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:59:58   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*la prend dans les bras et la chatouille*
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:10:11   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihi ! nan hihihi ! arrète hihihi ! c'est bon hihihi tu peux hihihi avoir hihihi raison hihihi !

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:10:00   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*arrete, rigole*
merci lol
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:15:41   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-j'ai dis que tu peux avoir raison, mais tu n'as pas toujours raison !

Dit-elle en se levant pour éviter les futur chatouilles

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:25:55   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

quoi!!!!
*la porte et la chatouille
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 00:20:35   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihihi !

*essaye de se dégager et bouge dans tous les sens*

-hihihi ! Je ne hihihi retire pas hihihi sque j'ai dit ! hihihi !

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 06:58:03   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*continue a la chatouillé*
ON A TJRS RAISON!!!!!!!!! lol
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:02:05   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihi J'AI TOUJOURS hihihi raison ! hihihi ! J'ai même hihihi une preuve hihihi que j'ai toujours hihihi raison ! hihihi et que toi hihihi ta pas toujours hihihi raison !

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:11:20   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*continue a chatouillé*
quel preuve
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:58:51   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihi là tu as tors de me chatouiller hihihi ! Et puis là j'ai raison ! hihihi

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:46:35   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

nan j'ai tjrs raison
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 12:06:13   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihihi nan il faut pas hihihihi me chatouiller ! hihihi ! gnaaaaaaa arrète hihihihi !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  bibliothèque  *arrive,Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum