Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  commentaire,votre vie,infos......  vos films préférés 

 Pirates des Caraïbes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:24:47   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ah oui je connais meme que a un moment y'a un ado assez gros qui dois roulez sur un vélo roses de petite fille
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:26:14   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Oui!mais il ets pas gros l'ado,mais il doit quand même rouler sur un vélo rose de petites filles,avec des voleurs dans l'histoires!y en a 3 et un monstre
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:27:49   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui je l'ai en K7 a un moment ils sont meme dans un vieille auberge tt pourris et y'en un qui demande pour aller au toilette mais en fait il va voir ou le trèsors
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:44:05   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Oui,j'aime bien quand l'enfant,le gros(choco)il dit:

Choco:"Hé les gars,vous allez pas m'croire,c'est dingue!j'ai vu une vrai poursuite de flic!"

Mickey :Aussi dingue que la fois où micheal jackson ets v'nu pissé un coup chez toi!

(et plusieur autres dirse,aussi ingue que si et ca)

Choco:"Bon daccord,Mickaël Jackson n'est pas v'nu dans ma maison(su r un ton plus bas:)pissé et coup!!(il s'écrire)MAIS SA SOEUR L'A FAIT!!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:08:57   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui j'me souviens
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 07:31:34   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

C fort!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 07:52:34   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ouais, je l'ai en K7 mais ca fait au moin 1 ans que j l'ai pas regardé
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 08:26:57   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Ha...ben ouais....
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:19:06   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

mais je m'en souviens un peu et j'me souviens k un moment y'a un garcons sur un vélo qui se fais chopé par une voiture
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 13:54:28   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

ben + ou -,il ets en vélo(celui de p'tit!e!)et un de ses ennemis s'ammenne avec son amoureuse!!
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:52:58   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

je l'ai vu ossi ce film mais je n'ai po adorer


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 10:28:30   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

moi non plus lol
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:07:36   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

Moi,je ne connais pas ce film mais ça à l'air troooooooooooooop cooooooooooooooooooooooooooooooool!
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:22:09   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

Chè pas si vs voulez bien mé,vs pouvez mraconter l'film??????J'lais jamais vu!!!!
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:21:26   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

sè pa moi ki vé pouvoir te l'raconté kome j'lé jamè vu!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Drago Malefoy  commentaire,votre vie,infos......  vos films préférés  Pirates des CaraïbesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum