Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  commentaire,votre vie,infos......  vos films préférés 

 Pirates des Caraïbes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:01:27   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Coucou !!

Quesque vous pensez des pirates des caraïbes ?? Moua j'adoooooooooooooooooooooore !!! c'est un de mes film préféré !!


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 07:00:54   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oué,il est pas mal mais je préfère le seigneur des anneaux et matrix
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:17:24   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

chacun c gout ^^ moua j'aime pas matrix et le seigneur des anneaux lol


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:43:03   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oki,moi j'adore c pleins d'actions
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 18:52:53   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

moi c'est els choristes aussi
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:01:52   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

j'lai pas vu
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:07:33   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Le seigneur des anneaux éssaient de doubler hp,alor c'est des pov cons!moi j'aime tt les harry potter,et le film le plus beau des combats
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:09:36   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui il est trop bien
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:26:00   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

T'as déja vu le plsu beau des combats??C'ets vrai que c'ets génial,tiré d'une histoire vrai(avec gery bertier et julius cambden?coatch yoast et Boon?)
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:40:04   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui,trop top
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:08:15   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

C'ets l'meilleur des meilleurs films(pour moi)en deuxième place,the goonies
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:13:15   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

nan moi c Harry Potter puis Le seigneur des anneaux puis matrix
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:24:29   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Moi c le plus beaux des combats,tout les harry potter,pusi the goonies(donne-moi une preveu que t'as vu le plus beaux des combats!)
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:25:09   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

de quoi!!! j'ai pas compris
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:27:55   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

donne-moi une preuve que t'as vu le plus beaux des combats(un truc dans l'film)
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:30:38   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ah oki
alorss y'a des "guerre" entre noir et blanc c'est un film qui parle du rasisme
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:45:09   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

oui^^et du ???????? ?????????
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:16:35   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

quoi
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 07:33:54   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

all,t'es bête,ca commence par f
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 07:47:05   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

sais plus
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:00:20   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

de football!!!!!!!!!!!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:09:10   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oh oui
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:15:51   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Mouais,c'est bom!!!!!Sinon,moi the goonies(les goonies),ca se prenonce gounise,c'ets une bande de gamin,qui vont chercher un trésor,y en a qu'on apelle chose,c'est un goinfre et trop mortel le film,y en a un,il a des tonnes de gadget dans sa banane,comme des lampe de poche,mais elle tiennes toute seule au bord!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:16:32   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

a oui je connais y'a pas des nains
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:20:40   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

des nains?Heu,ben en fait ils sont dans une grote et il cherche le bateaux de willy Leborgne
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Drago Malefoy  commentaire,votre vie,infos......  vos films préférés  Pirates des CaraïbesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum