Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  loin de poudlard  chemin de traverse 

 *va voir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:06:27   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*voit Victor qui observe un balai*

-Tu regardes quoi ?


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:18:28   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

rien, j'ai envie de l'acheté
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:31:47   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hum, le nouveau balais ? Mouai il doit être bien


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:35:29   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*le prend dans les bras va ver la caisse*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:38:31   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-punaise il doit coûter cher ce balai


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:53:44   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

c rien
*le vendeur le prend et le balai coute 500 gallions prend de l'argent et donne au vendeur va voir chanelle et lui fait un beau sourire *
voila
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:02:30   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-c'est bien ^^ Tu me montre comment tu sais monter ?


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:06:35   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oki
*va dehors monte sur son balai fait un coup de pied au sol et s'envole a une vitesse vertigineuse*
ca trace!!!!!!!!!!!!!!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 20:11:40   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ouah ! Ca va direct vite quand on décolle ! C'est cool ça !


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:02:58   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*redécent vers chanelle*
il trace!!!!!!!!!!!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:55:15   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-C'est bien ça ^^


--------------------
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:00:20   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Dammo entre dans le magasin,avec des cernes en-dessous des yeux et la bouche retombante,tout d'un coup sourit

Victor!T là!Super génial!Je t'ai cherché dans la salle commune des poufsouffles,pk y avait ton hibou qui a sauté sur mo lit et picorant le front,alor j'a été dans le dortoir des garçons,mais t'étais pas là,ensuite le proffesseur lupin m'a dit que t'étais partit à pré-au-lard,mais je en pensais plus te trouver!!!

Chui hyper fatiguée a cause de hier,quand chui v'nue dans votre dortoir,tu sais,qu'on s'ets amusé avec les bonbon,mais j'en pouvait plus,ma voix était cassée.......Heu bon,je parle trop là!
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:38:18   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

lol
merci pour le bombeques
tu l'a mis ou mon hibou
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:32:55   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Salut Chanelle!!!!!! dit-elle toujour le sourire au lèvres en voyant ses deux meilleurs amis

ha oui...ton hibou!!Sur ton lit je pense,en fait,je l'ai laché dans la chambre,et je pense qu'il s'ets posé sur le haut de ton lit!!
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:00:06   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

ok, j'vais aller voir ca après
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:47:45   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Dammo regarde le magnifique éclair de glce qui étais en vitrine
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:06:38   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle alla voir Dammo qui regardait un balai

-Mouai...jle trouve un peu trop "froid"


--------------------
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:14:15   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Non,tu t'es trompée,ca c'ets l'éclair de feu,moi ej possède le derneir balais,c'ets a dire " Le vent de glace "
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:58:40   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Bah il est quand mm un peu froid


--------------------
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 18:06:36   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

+Ce qui est sur,c'ets que c'ets le balais le plus puissant de la terre!!!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:27:02   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-mouai mais bon moi je préfère l'éclair de feu !


--------------------
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:28:04   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

*entre dans le magasin en marmonnant*-Cré didjou,crédidjou y va voir squi va voir!!!!!!*remarque les otre*Ha slt,jvs avé po rmarquer!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Drago Malefoy  loin de poudlard  chemin de traverse  *va voirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum