Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  bibliothèque 

 [i]viens étudier[/i]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:46:04   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

tu vas bien pince
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:18:18   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*rigole de + bel en voyant l'air de pince*


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:11:31   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*tombe par terre de rire*


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:12:13   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

apparement elle va pas bien
tu peut partir pince,tu me fais de l'ombre
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:28:35   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihi !!! Pince va accrocher ton linge avec des PINCES à linges !!!


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 07:29:41   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

lol
hé!!! pince je t di de partir tu me fais de l'ombree
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:10:50   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihi !! y a même pas de soleil !!


--------------------
Mme Pince
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:18:25   Voir le profil de Mme Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Pince   

-Mr Malfoy et Miss Chanelle !! Vous savez que je peux vous donner des retenues et vous enlever des points !!!!


( hj: lol j'ai fait pince pour délirer, tlm peu y accèder, le pass c pincette )
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:58:21   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

lol
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:49:23   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

oki
*contunue discretement a rire derriere son livre*


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Mme Pince
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 07:32:11   Voir le profil de Mme Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Pince   

-ET CELA VOUS CONCERNE AUSSI MISS ESPERENCIA !!!


--------------------
GRRRRRRR CHUI PAS UNE PINCE A LINGE !!!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:21:59   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

mais oui c la fete
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 17:17:03   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*arrete de rire(le temps que pince arrete de la regerder) et continue son livre en chicanant sur pince*


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:31:16   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-sévère pincette....


--------------------
Mme Pince
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:32:09   Voir le profil de Mme Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Pince   

Pince se retourna vers Chanelle

-Je préviendrais votre directeur de maison Miss Chanelle....


--------------------
GRRRRRRR CHUI PAS UNE PINCE A LINGE !!!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:32:26   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hey, j'ai rien fais !!


--------------------
Mme Pince
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:33:36   Voir le profil de Mme Pince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mme Pince   

Alors, comment m'avez-vous appellez ??


--------------------
GRRRRRRR CHUI PAS UNE PINCE A LINGE !!!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:33:57   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*je crois qu'elle a entendu ce que j'ai dis*


--------------------
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:24:43   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*souffle a chanelle qui avait penser tt o: apparament oui!*


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:36:11   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

*entre dans la blibli et vois:la tete que tire Pince et esp qui ri dériere son bouquin!!! Quest qui ce passe ici????Saproche de Chanelle et lui soufle:ta vu la tete que tire Pince???Elle a pas l'air de bonne humeur!!!
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:11:28   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

*entre dans la bibli et vois pince ki se jette sur espérancia*éééééééééé!*se précipite vers elle et délivre espérancia des griffes de pince*hahhaah*ri de bon coeur*vous fète moins la maligne pince*accentue bien le mot pince et na pas le temps den dire plus car pince c'étè déja jeté sur elle*tout a coup le directeur entre.Toute surprise,pince simmobilise en regardant le directeur dun air auri...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  bibliothèque  [i]viens étudier[/i]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum