Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  salle de bal 

 Venez vous cherchez un(e) cavalier(e)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:33:40   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Salut tlm,ici vous pouvez venir cherché un cavalier,vous n'avez qu'a parlé un peu de vos sur le sujet!


________________________________________________________


Salut,moi c'ets dammo,je cherche un cavalier pour danser à ce bal,je susi brune aux yeux brun,voila!


--------------------
DAMMO

Fan de Kyo,linkin park et d12 et du film le plus beaux des combats

*Préfète de poufsoufle*

Je peux faire vous faire une belle dollz en robe pour allé au bal si vous voulez!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:42:08   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

slt moi j'suis blond au yx bleu
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:57:46   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Coucouuuuuuuuuuuu !!! Moi suis brune au yeux brun, pi suis une folle embulante de 14ans 1/2 !!!!!


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 06:50:41   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

a oui moi j'ai 14 bientot 15
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:25:22   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

heu moi je suis Victor Krum, célibataire et 15ans
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:20:04   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

bon puisque c'est pour avoir un cavalier ici et non pour se présenter...ben moi jdemande à Victor si il veut bien être le mien ?


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 08:33:43   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oui je veux bien etre ton cavalier
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:15:07   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

oki


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:19:46   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

tu veux bien dancer
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:42:20   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

ouai jvais faire un autre topic


--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:54:14   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oki
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:42:24   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Et pour moi,je suis chatain aux yeux brun,et j'ai 11 ans ^^'
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:42:47   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

ok
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:15:26   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

moi,je suis blonde-chatain aux yeux brun,assez ptite et tres folle et conne(dans le sens rigolote) et j'ai 12 ans

voila,maintenant,on attend des garcons...?!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:10:37   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

oui bon, n'exagere pas esp^^^c'est vrai qtest ptite mes jtrouve pas ctai conne.
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:18:58   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

Bon,moi jsuis blonde au yx bleu (pas du tout comme mon avatar)jsuis la plus débrouiarde de la famille(conparer a mes soeurs)et aussi la plus rigolote et la plus cool!!!!!!!!!

Maintenant,ATTENTION ne vous moquer pas de mon age!!!!!!!!!!!Essayez de devinez combien j'ai!!!!!!!!!!!!!!!!
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:25:17   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

J'ai 10ans,10 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous vous rendez qonte!!!!!Bon, j'èspere quil y aurat ungarçonqui voudra une fille de 10 ans!

Message édité le 04-07-2005 à 11:52:19 par oursons
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:28:32   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

je sais que j'y ai été un peu fort mais vous, vous avez 12,13,14,15........ans!Alors,comparée a moi,sa changeFORT
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:16:39   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

mais nan!

o fait, j'ai 13 ans maintenant!
dRAGO?ESSAIE de demener des garcons!!! c'est vrai koi!!!

En tt cas oursons,ne fait po la pretentieuse ! je ne dit po ke c po vrai mais ce ne sont po de choses ke l'on affirme komme ca...

Et puis,il y a tjrs un gars ki veut de nous,kelke soit notre age.
de tt facons,on ne se moke po de ce genre de chose sur ce forum. c'est tro mechant. Adele a parler!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:56:26   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

Micciiii,t sympa!J'espere que tu c se que que tu dis lol!!Maintenant jvais etre plus cool en parlant de mon age!!!
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:54:45   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

ooooooooooo,dammo,tu peux me faire une dolz pour mon bal paske je pige rien a ce truc,je ne comprends pas comment crée une dolz...
ji suis nul!!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
womendrago
lily
Membre
womendrago
5 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:06:06   Voir le profil de womendrago (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à womendrago   

slt tous le monde !! moi je suis brune avec des yeux brun foncés et je cherche un cavalier alors écrivez moi ; )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  salle de bal  Venez vous cherchez un(e) cavalier(e)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum