|
Esperencia | cool attitude..Je Suis Narcissique | Membre |  | 278 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 20:11:43
| *se met debout* bien,nous allons commencer la reunion. Quelle maison veut commencer?
-------------------- ----PREFETE DE GRIFFONDORE---- Http://for-the-liif.skyblog.com J'aime J'aime la Viie! Y Love Rock And Roll...<3 Vive les Hippies et Janis Joplin! |
|
harry | on peut toujours vaincre le malheur | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 12:29:37
| Serdaigle! |
|
Esperencia | cool attitude..Je Suis Narcissique | Membre |  | 278 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 14:01:03
| Bien,nous allons ecouter les representants de serdaigle. *se rasié* a vous.
-------------------- ----PREFETE DE GRIFFONDORE---- Http://for-the-liif.skyblog.com J'aime J'aime la Viie! Y Love Rock And Roll...<3 Vive les Hippies et Janis Joplin! |
|
| Posté le 19-02-2006 à 16:01:23
| ben eu c ke j'sui pas préfète mè ils son tous malades alors j'dois lè remplacer....j'peu quand même y aller??? |
|
| Posté le 20-03-2006 à 10:37:48
| bien sur!! *se met en mode "'ecoute"*
|
| Posté le 02-06-2006 à 20:15:12
| bien de koi j'doi parlé o 1 sujet???*se tourne vers espérencia é lui demande* aaa dacc je dois parler du respet sur le forom.e ben pour cela je trouve ke c vrèment bien réussi car quand on di d gros mots c pour se désigné soi é pa pour désigné kelkun dotre... |
|
|