Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  salle de répartition 

 ma reparte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grigri
Ki si frotte si pik!!!
Membre
Grigri
10 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:27:27   Voir le profil de Grigri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grigri   

Jsuis sympa kant jle veux,je HAIIIIIIIIII le calcul,jfait chier mon monde et c bi1 marant!,jsuis blonde!(c important ca!),jsuis po du genre a m'ennerver pour ri1,et je tape volontier des fou rires(meme en classe!)

jsuis ossi une peteuse proffesionnellle et jsuis sur kje v rentrer dans le livre des recort!
lol

alors?
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:10:27   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

serdaigle
Grigri
Ki si frotte si pik!!!
Membre
Grigri
10 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:13:05   Voir le profil de Grigri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grigri   

oki mici
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:28:41   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

derien
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:17:59   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

dommage ke tu soit po a griff!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:18:28   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

wi
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:57:32   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Bonne chance dans ta maison
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:14:44   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui, bonne chance
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:58:07   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  salle de répartition  ma reparteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum