Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  salle de répartition 

 Ma répart'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Avril Lavigne
Membre
Avril Lavigne
28 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:48:14   Voir le profil de Avril Lavigne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Lavigne   

Je suis chiante par moment mais simpa !
un peu folle sur les bord!!
Mes couleurt préféré son le vert et l'argent!
je suis une blonde au yeux blue!!!
mes miason préféré son serpentard et serdaigle!!

voila c tout moi craché

Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:57:36   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

une blonde lol
serdaigle
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:59:59   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

coucou Avril !


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:23:27   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

SUPER SERDAIGLE!!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:35:35   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

lolooooooool !


--------------------
Avril Lavigne
Membre
Avril Lavigne
28 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:15:17   Voir le profil de Avril Lavigne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Lavigne   

merci!!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:39:15   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

de rien
Avril Lavigne
Membre
Avril Lavigne
28 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:50:20   Voir le profil de Avril Lavigne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril Lavigne   


Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:44:57   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

alors serdiagle te plait??
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:05:34   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

salut avril, moi aussi j'suis une blonde au bleu.ça m'enerve car les garçons de ma classe n'arrete pas de faire des blagues sur les blondes au yeux bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est CHIANT
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:41:05   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

Et drago,tu sais que oursons c'est ma soeur?
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:59:17   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

Oui bon sa va hein,pas la peine de le dire!!!!!!!!!!
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:24:10   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

aaaaaaaa si dsl seurette adorée........bon excuse je ss ke j'temmerde
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  salle de répartition  Ma répart'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum