Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  commentaire,votre vie,infos......  le forum 

 A la recherche du chapitre perdu by italians draco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ines Malfoy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-05-2007 à 19:58:14   Voir le profil de Ines Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ines Malfoy   

Escuse-moi si je poste la sujets dans la section errè mais c'est urgent!!!
Je suis italienne et nous sommes en train de propose une initiation pour pouvoir lire un chapitre que n'a etè pas editè qui parle de Draco qui parle avec Nott...Vous etes fan de draco comsì j'ai pensè qui vous etes interessè.
Si vous voulez parteciper ecrivez votre nom dans la sujet.
Alor le text de la lettre est:
Chere J.K. Rowling,nous somme un group de fans de tout l’Europe qui les veulent formuler une question.
Tous les nous somme restè encharmè par la declaration qui vous avez ecrivè dans votre site sur un chapitre deplacè où Draco et Theodore Nott parlent dans le giardin de Malfoy Manor.
La notre demande c’est: il y a quelque possibilitè qui vous editez le chapitre comment un extra ensemble le 7me livre???
Il serait une grande alegresse pour tous nous, les fans, qui de beacoup des anne celons le desir de lire le chapitre que nous n avons pas lu pour deux foix ( dans le deuxieme e dans le 5eme livre) et Harry Potter and The Dealthy Hallows est la notre derniere possibilitè de pouvoir voir le publir.
Nous esperons qui la notre question arrivera, parce-que elle une chiose que nous croyons plus importante et securement pour les lecteurs qui n’ont pas partecipè a la notre proposte.
Merci pour l’attention,

(beacoup de noms)

Le francais n’est pas bien ecrit mais vous ne doyez pas de preoccuper parce que la lettre serà envoyèe en anglais ecrirè par ma copine Babydoll 2.
J’espere que vous seriez beacoup.
Le forum italienne de Draco’s girl: http://dracosgirls.forumfree.net/?t=12165756&st=30
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Drago Malefoy  commentaire,votre vie,infos......  le forum  A la recherche du chapitre perdu by italians dracoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum