Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  bureaux des professeurs  Bureau de Sylvia Bibine 

 Des Questions ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Professeur Bibine
Membre
Professeur Bibine
20 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:23:34   Voir le profil de Professeur Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Bibine   

Coucou !! C'est ici que vous poserez les questions que vous avez si vous n'avez pas compris quelque chose !
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:17:18   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

il y aura de quidditch
Professeur Bibine
Membre
Professeur Bibine
20 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:01:56   Voir le profil de Professeur Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Bibine   

Et bien pour l'instant je ne sais pas, mais si nous sommes assez nombreux, et bien c'est sur qu'il y en aura.
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:40:05   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Moi j'ai aussi une question, est ce que l'on aura des interro de vol ??


--------------------
Professeur Bibine
Membre
Professeur Bibine
20 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:43:16   Voir le profil de Professeur Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Bibine   

Et bien oui il y en aura, à chaque fin de cour, mais ne vous inquiétez pas, elles sont facile

Mais je vais en dire plus lors des cours
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 07:06:28   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ns avons le droit de prendre nos balai et pas ceux du collège
Professeur Bibine
Membre
Professeur Bibine
20 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:30:45   Voir le profil de Professeur Bibine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Bibine   

-oui bien sur ^^ Sauf si vous brisez pas erreur votre balai, ce ne sera pas de la faute de l'école !
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:44:15   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ok alors je prend le mien
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:16:26   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

moi,jpeux aussi prendre des leçons d'vol?????????
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:54:11   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

é moi??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Drago Malefoy  bureaux des professeurs  Bureau de Sylvia Bibine  Des Questions ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum