Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  cour obligatoires  salle de soin au créatures magiques 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Professeur Hagrid
Membre
Professeur Hagrid
12 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:27:10   Voir le profil de Professeur Hagrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Hagrid   

Bonjour à tous,

Je suis le professeur Hagrid,je vous enseigneurais les soins aux créatures magiques cette années,j'èspère que vous vous y plairez bien


--------------------
Hagrid

Professeur de soins aux créatures magiques
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:30:44   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

voit Hagrid*
cette année c quoi des dragons ou des centaures
*fait exprés d'embeter le prof*
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 16:19:18   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Moi j'ai une question!!!

Pour drago de l'avant de la petite cabane


Est-c'qu'o va apprendre les dragons??dans combien de temps si oui???
Professeur Hagrid
Membre
Professeur Hagrid
12 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:58:16   Voir le profil de Professeur Hagrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Hagrid   

Nous pouvons apprendre les dragons dès que le professeur Lupin vous aura appris comment vou défendre des dragons!Biensur vous n'en aurez pas devant vous,mais il le faut quand même!
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:50:58   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

ho wiiiiiiiiiiiiiiiii,un cour sur les dragons se srait tro COOOOLLLLLL!!!!!
S'il vs plait Hagrid,faite en un!!!!!!!
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:09:13   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

ohhhhhhhhhhhhhh,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii,sil vous plait
*fais ses yeux de biche*


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Drago Malefoy  cour obligatoires  salle de soin au créatures magiques  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum