Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  loisir  roller 

 Pour les pros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:08:27   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Ce message s'adresse à totu els pros du roller,pour venir faire des démo à ceux qui seavent que marché avec les roller aux pieds(débutants quoi!)


--------------------
DAMMO

Fan de Kyo,linkin park et d12 et du film le plus beaux des combats

*Préfète de poufsoufle*

Je peux faire vous faire une belle dollz en robe pour allé au bal si vous voulez!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:17:56   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

moi j'suis un boss
*fait un oli suivit d'un mac twiste*
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:00:51   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Ben ouais,d'après ca!!Enfait,pour ceux qui sont maxi dbutants,venez voir,sinon,ceux qui veulent seul'ment savoir faire des figure,vous pouvez leur demandez et si les proffessionelles acceptent de vous apprendre certaine figure,vous devrez les r'merciez après,c bom,j'fais papa la nunuch à maman moi!



dammo
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:07:23   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

moi je bien aidé
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:12:13   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Moi aussi,au fait drago,tu connais la nouvelle figure????


ca s'apelle un ovia,moi j'arrive à faire un double ovia,p'tête un triple bientôt!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:13:52   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

cool,fait voir
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:42:01   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Dammo s'élanca,et sans s'en rendre conte,lle avait réussis à faire un triple ovia

En fait,tu dois faire un saut à plus de deux mètre de l'endroits où tu as "décollé",et se sont de simple cumulets comme il en existe déja dans les figures!!!


ps:c'ets pas des bobards,en vrai ca éxiste!


--------------------
DAMMO

Fan de Kyo,linkin park et d12 et du film le plus beaux des combats

*Préfète de poufsoufle*

Je peux faire vous faire une belle dollz en robe pour allé au bal si vous voulez!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:25:05   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oki
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:48:57   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*arrive rapidement en roller*

-Y a pas meilleure que mouaaaaaaa


--------------------
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:11:16   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

A peine,vas-y!t'arrive à faire un triple ovia?Pis...ta's encore un casque,des genouillère,coudière et tout???C'est bom pour ces petits là qui attendent des démonstrations!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:16:05   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

c clair lol
au fait, y'a pas meilleur que NOUS
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:19:40   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-VOUS ETES BIGLEUX ?? J'AI PAS DE GENOUILLERE ET TOUT CA !!! J'AI JUSTE MA BAGUETTE EN POCHE !!!


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:20:51   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

comme moi quoi!!!!
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:21:56   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

J'te l'avais dit drago!elle nous fait un pur trucage!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:24:41   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-un pur trucage !? UN PUR TRUCAGE ?! Jvais t'en dire moi des trucage et qui te dis que c'est pas toi ?


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:31:48   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oh la la calmez-vous
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:34:13   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

*mdr*

tatadaadadadaaaaaaaaa

*énervante*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:41:08   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-grrrrrrrrrr


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:43:36   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

a mon avis vous allez pas vous enttendre
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:00:41   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

*sourire*

c'est elle qui s'énerve

*toujorus sourire*
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:12:21   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-c'est toi qui a commencer à dire que je suis nule !


--------------------
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:24:00   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

et encore une fois c'ets moi qui commence:

on fait la paix

*sourire de blork*
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:21:34   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*essaye de sourire*
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 07:50:39   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Toujours la main devant elle,attendant la réponse de chanelle qui devait s'être endormie
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:48:42   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle serre la main de dammo

-ok !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Drago Malefoy  loisir  roller  Pour les prosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum