Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy

Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  salle de bal 

Piste de dance

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:16:18   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

une bièreaubeure slp
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:24:04   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oki jvais en chercher deux ! A tout de suite !

--------------------
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:52:58   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle revint quelque minutes après avec 2 bièreaubeure et en tandit une à Victore

-Tient !

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:43:19   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

merci chanelle
*sourit*
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:51:11   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Dammo arrive sur la piste de danse avec une longue robe bleue

*****Je ne vois pas pk les filles doivent mettres des robes,c'ets nul pour courir,et puis ses deux tresses c'est affreux*****
pensa-t-elle
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:54:59   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-de rien.

Chanelle vit ensuite dammo arriver et elle éclata de rire

--------------------
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:01:33   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Se retourne en entendant la voix de chanelle

Arrête de rire, Dit-elle en souriant ,to aussi,tu as une sorte de fontaine sur ta tête

*éclate de rire ensemble*

Ca va,Victor danse bien?Moi je n'ai pas de cavalier mais j'attend comme tu le vois!je vais allé me chercher une bierreaubeurre

--------------------
DAMMO

Fan de Kyo,linkin park et d12 et du film le plus beaux des combats

*Préfète de poufsoufle*

Je peux faire vous faire une belle dollz en robe pour allé au bal si vous voulez!
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:53:38   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

tu en trouvera un
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:14:30   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihi, au oui Victor danse très bien ! Y a pas meilleur que lui

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:40:19   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

merci chanelle
*sourit*
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:52:08   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ce n'ai que la vérité !

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:26:25   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

tu veux cotinuer
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:02:17   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle souria

-oui ^^

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:59:16   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*fini sa bière au beurre et reprend chanelle*
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:07:27   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle finit aussi sa biereaubeurre et redansa aussi avec Victor

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:49:33   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*lui sourit*
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:32:54   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-tu sais quoi, ce que tu fais le plus toi, c'est sourier !

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:19:48   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

au moins c bien lol
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:53:16   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui c'est vrai ! Tu es toujours joyeu !

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:09:18   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

il vaut mieux ca que etre tjrs grincheu
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:55:28   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui c'est vrai, et puis moi j'adore quand tu souri !

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:35:46   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

c parce que je suis trop beau lol
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:31:17   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-moi je dirais plutôt pour te donner de la beauté ! C'est pas pareil ! hihihihi

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:47:36   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

lol
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:52:44   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Dammo regarde son meilleur ami danser avec chanelle et va se chercher une bierraubeurre en penssant que p-e un jour on la laisserais mettre un pantalon à poudlard

- Bierados

une bierraubeurre apparu aussitôt:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  salle de bal  Piste de danceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum