Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy

Forum de Drago Malefoy  villa de tout le monde  villa de drago 

piscine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:26:40   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle qui était sorti de l'eau, retourna dedant, et alla nager jusqu'à l'autre bout de la piscine

--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:16:30   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

**s'en vas**
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:00:05   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

pk tu part lavande
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:26:05   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

je sais pas j'en ai marre
tchao
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:28:01   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:39:31   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-bye Lavande

--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:40:30   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

je t'm
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:29:16   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

moi aussi
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:03:19   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle s'endormi sur le rebord de l'eau...et 10min plus tard...

-NAN PAS ENCORE !

Chanelle était toute en sueur...

*Il faut que je prévienne maman, elle seule peut l'arranger...*

--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:44:00   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

pk t comeca
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:53:06   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-heu....non c'est rien ! Il faut que j'y aille moi ! bye

--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:53:54   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*se demande se qui se passe*
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:56:25   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle alla chercher son sac, et remarqua qu'il y avait encore de la potion !

-C'est bon, je reste finalement

Elle bu la potion et retourna dans l'eau

--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:58:21   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

c t quoi cette potion
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:00:14   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-heu....ho rien...c'est pas de la potion...c'est une boisson moldu ! Ca s'appelle...de la grenadine !

--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:35:24   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

**se tourne vers drago**
je crois qu'elle nous chaches qqchose
bon tchao
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 07:15:51   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

moi aussi je crois
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:08:05   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*ils se doutent de quelque chose...faut que je fasse gaff...* Pensa t-elle

Chanelle senti qu'on lisait dans ses pensées... ( hj: comme d'hab lol )

*ET LISEZ PAS DANS MES PENSEE !!*

--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:01:13   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

hj:v'avais oublié qu'on lisé dans les pensées merci!!
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:08:36   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

hj: mince !

--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:11:18   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

hj:nan mais tu voulais qu'on arrête
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:17:16   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

hj: ouaip lol ! on va dire que je fais de l'oclumencie !

--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:09:23   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

hj:d'accord lol
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:13:46   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

hj: lolol !

--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:15:10   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

dj:**s'envas**
ben je vous att vous pouvais venir chez moi qd vs voulais personne ne me derangera
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Drago Malefoy  villa de tout le monde  villa de drago  piscineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum