Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  cuisine de poudlard 

 Miamer en douce....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:43:41   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-pas de chance. Moi j'ai juste un petit frère !


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:58:19   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

moi une petite soeur et un petit frère
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:52:44   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

3 pits frere et po de soeur.jsuis l'ainee!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:40:31   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

pas de chance enfin remarque moi aussi je suis l'ainnée
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:19:19   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

t'as kel age?


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 22:09:08   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-bah moi aussi chui l'ainée ! Mais bon c'est quand même bien ^^


--------------------
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 17:58:30   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

oui mais,...c moi ki prend les engeulades...


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:02:10   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

comme moi j'ai 15
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:24:23   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Moi c'est ma mère qui prend les enguelasse ^^* Donc je suis tranquile !!

hj: ptdrrr


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 07:26:55   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

hj:lol
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:54:32   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

12 moi,
pourtant,g deja fait des fuges................. dans ma remise et je rentrai paske j'avait fain!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:52:12   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

mdr ah oui!!!!!! la fin et le plus grand éfo quand on veut faire une fugue
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:54:10   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

hj:gavait 8 an

et jprennait un sac avec...des nounours et des pul et 1 couverture et jpasait devant mes parents en leur disant:je fuge dans la remise.vous vnez mz rechercher apres 3 jours?


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:30:53   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

mdr c vré dans la remise lol
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:14:37   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

hj: oui,vrai de vrai


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:27:12   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

et ils ont dit quoi
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 20:06:01   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*est claquée de rire*


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:38:58   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*rit aussi* alors
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:29:23   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Dammo qui voualit rentré,prendre un gros tas de légumes et partir faillit avoir une crise cardiaque quand elle vit Drago qui collait p-e une retenue aux autres
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:55:01   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*voit dammo*
Grigri
Ki si frotte si pik!!!
Membre
Grigri
10 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:45:42   Voir le profil de Grigri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grigri   

*entre,se chache derreire drago et lui enfnve les doigts dans le ventre pour kil se calme!*

CALMOS!


--------------------
Grigri,la spectaculaire grignoteuse d'aventures!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 07:48:30   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*recrache tt la nouriture*
slt grigri, pk t'a fais ca
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:11:56   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Quand elle entendit quelque chose tombé sur le sol elle regarda,et vit que drago venait aussi miamer,alor elle entra
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:14:28   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

slt dammo
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:48:31   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Salut!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  cuisine de poudlard  Miamer en douce....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum