Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  loin de poudlard  chemin de traverse 

 *kelle monde pensa t'elle*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:59:59   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

tu peu rester
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:09:01   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

^^Je venais seul'ment acheté plusieur truc pour évité les cours de rogue,la dèrnière fois,il m'a collé une punition parce-que je m'étais endormie dans son cours,j'y peux rien si c'ets chiant!!!!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:10:39   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

quoi tu trouve que c chiant moi c mon cour préféré
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:34:32   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

par contre,quand c son remplacant,j'adore(j'parle pas du prof sur le site ici,j'parle dans hp!)

Par contre,j'adore cuisine magique et botanique,seul'ment,une fois j'étudiais botanique et cuisine magqiue en même temps,j'ai pris du terraux au lieux de prendre du basilic réduit en poudre,j'regardais pas,mais c'qui ets sur,c'est que quand j'ai vu la couleur de ma sauce,j'ai préféré jeté,et j'ai compris plus tard!!!

Bom,on est pas là pour parlé des cours qu'on aime et qu'on aime pas,alor je vais allé cherché moi aussi des souris élastiques!!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:59:11   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*s'ennuie*


--------------------
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:14:53   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

*hum*

et toi chanelle,qu'achètes-tu?
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:20:35   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-rien....jme promène !


--------------------
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:21:50   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

bon,je vois!

J'vais pas vous ennuyé,j pars faire mes achats et voila!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:17:51   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

moi aussi, j'me promène
Grigri
Ki si frotte si pik!!!
Membre
Grigri
10 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:52:02   Voir le profil de Grigri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grigri   

*entre*

kikou!


--------------------
Grigri,la spectaculaire grignoteuse d'aventures!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 07:49:11   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

hello grigri
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:01:50   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Se retourne en entendant le bruit de la sonette

salut!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:17:23   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

bon on arrete discute et on avance *passe devant*
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:38:02   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

On pas dans une grotte tu sais,on est dans un magasin et on s'apprete à allé acheté plein de chose pour faire des blagues
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:23:20   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oups me suis platé de sujet lol
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:01:34   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*va au comptoir*

-alors je prendrais......


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 06:56:32   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

un bière pour moi merci
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 08:36:47   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Tu l'fais exprès ou quoi?o est pas dans un bar on est dans un magazin!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:25:33   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihi pauvre Drago il va pas bien aujourd'hui !!

Message édité le 01-06-2004 à 12:20:54 par Chanelle


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:30:45   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

encore planté de sujet lol
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:19:53   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

(oups ^^* jvais changer ça)


--------------------
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:21:20   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

allon y!
*bouscule expres drago pour aller devant*
*tire la langue a drago*

hj:fo te reveiller drago!
note,moi ossi,jme goure parfois


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:55:57   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Ca c'est c'que font les endormi!!


*regard de coté à drago*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Drago Malefoy  loin de poudlard  chemin de traverse  *kelle monde pensa t'elle*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum