Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  commentaire,votre vie,infos......  parler de tout et de rien 

 les histoires de votre école

Nouveau sujet   Répondre
 
les histoires de votre école
 
?
?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 19:48:30   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

une fois mes cops avè mis une punèse sur la chaise d'un gars(sa a fè une histoire


--------------------
***********Harry*************
missfelton
la reine de l'hypnose...
Membre
missfelton
26 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:31:31   Voir le profil de missfelton (Offline)   Répondre à ce message   http://missfelton14.skyblog.com/   Envoyer un message privé à missfelton   

a ui ?????
et ça c'est fini comment ????

moi c'était avec 10 personnes, on a signé une pétition pour que ma prof de français démissione et c'est ombé entre les mains d'ne prof...
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:20:26   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

oo puuuutain!!!!Ben le prof étai de mauvaise humeur pendant toute la semaine et le gars a passé une sale journée(aller et retour chez la directrice,enguelades dans le couloir avec ses parents,...)

Une fois aussi un gars s'était fais prendre quand il disait a un autre qu'il ne restait plus que deux minutes de cours.Le prof(supra sévère) n'a pas trop apprécié et nous a fait copié d trucs en plus a la maison!!!!

Et toi comment ca s'est terminé ton signage de pétition???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Drago Malefoy  commentaire,votre vie,infos......  parler de tout et de rien  les histoires de votre écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum