Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy

Forum de Drago Malefoy  loisir  patinoire 

Sur la glace

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 14:32:37   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

chanelle arriva sur la glace avec de nouveau patin...dont elle n'avait pas l'abitude...

-relax...

Elle commença à patiner...puis quelques secondes plus tard elle glissa trop et tomba par terre !

-Aïe aïe aïe !

--------------------
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:00:23   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

Harry qui avait vu tomber chanelle se pencha pour la relever mais tomba à son tour.
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:14:37   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

*arrive ver elles*Et les filles,vs savez po patiner??????
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:39:43   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*arrive ac un mp3 sur les orreilles et chante a tue tete.elle est tellement dans la chanson k'elle ne vois pas la glace et fais 2 pas dessu et s'ecroule.*

*enleve son mp3 et eclate de rire en se frottan le derriere,range son mp3 et patine d'une maniere a avoir l'air moins cloche k'etalee sur la glace*

kikou tout le monde! c populaire la patinoire a ce que je vois! tout le monde se crante ici ou je reve? *regarde ourson encore debout(record!) et dit:*
enfin,preske!!!

--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:07:12   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

ouè c sa moi j'sé patiné mè jèdè chanelle a s'relvé
Haut de pagePages : 1  

Forum de Drago Malefoy  loisir  patinoire  Sur la glaceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum