|
Chanelle | ordre de merlin 1er classe |  | 1294 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 14:32:37
| chanelle arriva sur la glace avec de nouveau patin...dont elle n'avait pas l'abitude... -relax... Elle commença à patiner...puis quelques secondes plus tard elle glissa trop et tomba par terre ! -Aïe aïe aïe !
-------------------- |
|
harry | on peut toujours vaincre le malheur | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 15:00:23
| Harry qui avait vu tomber chanelle se pencha pour la relever mais tomba à son tour. |
|
oursons | on doit pas sfaire justice soi meme | Membre |  | 118 messages postés |
| Posté le 28-03-2005 à 15:14:37
| *arrive ver elles*Et les filles,vs savez po patiner?????? |
|
Esperencia | cool attitude..Je Suis Narcissique | Membre |  | 278 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 18:39:43
| *arrive ac un mp3 sur les orreilles et chante a tue tete.elle est tellement dans la chanson k'elle ne vois pas la glace et fais 2 pas dessu et s'ecroule.* *enleve son mp3 et eclate de rire en se frottan le derriere,range son mp3 et patine d'une maniere a avoir l'air moins cloche k'etalee sur la glace* kikou tout le monde! c populaire la patinoire a ce que je vois! tout le monde se crante ici ou je reve? *regarde ourson encore debout(record!) et dit:* enfin,preske!!!
-------------------- ----PREFETE DE GRIFFONDORE---- Http://for-the-liif.skyblog.com J'aime J'aime la Viie! Y Love Rock And Roll...<3 Vive les Hippies et Janis Joplin! |
|
harry | on peut toujours vaincre le malheur | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 28-09-2005 à 15:07:12
| ouè c sa moi j'sé patiné mè jèdè chanelle a s'relvé |
|
|