Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  poudlard express 

 *entre puis....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:57:01   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hum...


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:42:40   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

bon je vais tout vous dire mais qu'a vous alors
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:36:54   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-si tu veux


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 09:55:16   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*se réveille*
pk tu ne ns la pas di avant
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:59:27   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

j'ai eu peur que vous le repdétiez
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:25:14   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-mais pourquoi on ferait ça franchement ?


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:29:00   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui allez raconte
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:07:46   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Ben....idem,moi aussi j'peux m'assoir, dit-elle en ouvrant la porte du compartiment
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:17:41   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

bien sur lui fais voir des places
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:49:27   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Merci,tiens salut Lavande,comment tu vas ???
shalimar bexton
je suis la fille de voldemort
Membre
shalimar bexton
5 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:12:39   Voir le profil de shalimar bexton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shalimar bexton   

"cheuve bleu nuit grand yeux en amande vert tres profond tien légèrement pale d'une beauté tres tres rare"
je peux venir avec vous les autre mecs m'approche de tros pré ho mince y a un ga mais bon je peux venir?
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:11:10   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

passe l


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 21:14:53   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

hj1:enfin qqu ki reagis! je commencais a m'ennuier...
hj2:je recommence,g foirer la o dessu sxuser moi!

dj:*passe la tete par la porte*ouiiiiiiiiiiiiii enfin,je vous ai trouvez! c pas trop tot!
je peux m'assoir ac vous?
*regarde shalimar* tien,une nouvelle! enfin,on manquait de recrue!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:25:40   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

Ta raison
*n'avè pas remarké lè otre é maintenan lè remarke*
Slt
missfelton
la reine de l'hypnose...
Membre
missfelton
26 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:38:53   Voir le profil de missfelton (Offline)   Répondre à ce message   http://missfelton14.skyblog.com/   Envoyer un message privé à missfelton   

coucou !!!
ça va bien ???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  poudlard express  *entre puis....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum