Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  salle de répartition 

 c moi,dans kelle maison?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chourave
ki ne tente rien n'a rien
Nouveau membre
Chourave
3 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:04:38   Voir le profil de Chourave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chourave   

kikou,c moi!
bon alors,j'm po le calcul,paske jpige rien,jsuis une ptite blonde idiote mais perspicace,j'aime la nature,les petits(jveux etre instit de maternel),chanter(memesi je chante fo),jsuis une super inkikineuseuse o caractere de cochon mais jsais etre gentil est serviable.
jpense ke c tt
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:14:34   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

tu peux pas etre élèves car t prof
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:37:14   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

on a po 1 maison?


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:18:44   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

non

En plus chourave est directrice des serdaigles ^^


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 07:19:20   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui donc tu n'est pas élèves car tu es prof et fo que t'inscris une fois de + ac Professeur Chourave
Chourave
ki ne tente rien n'a rien
Nouveau membre
Chourave
3 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:18:41   Voir le profil de Chourave (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chourave   

keske tu rac?
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:11:17   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

tu pourrais pas re t'inscris ac Professeur Chourave car t'a pas mis professeur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  salle de répartition  c moi,dans kelle maison?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum