Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  volière de poudlard 

 Coucou Maman !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:59:57   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Coucou maman !

Et bien, comme tu le sais, je suis à Poudlard !
Je te dis c'est génial !
J'ai attérit a Serpentard, je suppose que tu es étonné, puisque tu était à gryffondor lors de tes études !
Je me suis fais déjà des amis, et j'ai fait la connaissance de Lavande Brown ! Au départ c'était pas très amical... Puis j'ai connu aussi Drago ! Il est génial !

Grosse bizz, je te donnerais souvent des nouvelles !

Ta fille, Chanelle



--------------------
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:10:17   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

La réponse:

Coucou Chanelle

Je suis contente que tu te plais ! Tu me manque beaucoup tu sais ! Viendras tu lors des vacances de Noël ?
Ma fille, je n'aurais jamais imaginez que tu te trouverais à serpentard !
Au fait, fais tu encore tes "cauchemarts" ou pas ? N'oublie pas, si tu en fais UN seul il faut me prévenir ! Tu connais les conséquences...

Je t'embrasse

Maman

PS: Diane te dis un petit bonjour !



--------------------
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:24:00   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Maman,

Je ne crois pas que je viendrais pour Noël, je n'aime pas le train et j'essaye de le prendre le moin souvent ! Je trouve que je voyage est trop long ! Je sais tu vas me dire que c'est rien, mais je veux rester à Poudlard.
Et oui, j'ai eu un "cauchemard" quand j'étais dans le Poudlard express, mais il était très petit cet fois ci, puis j'ai bu la potion !
Donne aussi un bonjour à Diane de ma part !

Bizouxxx

Chanelle



--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:37:15   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

**entre**
salut Chanelle
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:02:10   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle se retourna

-Coucou Lavande !


--------------------
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:01:06   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Une chouette arriva, c'était la réponse de sa mère

*Elle est rapide*

Chanelle pris la lettre et la lu ( pas à haute voix )



Réponse:


Ma poudlardrienne, (quelle imagination...)

Si c'est ton choix de rester à Poudlard, c'est d'accord !
Pour ton "cauchemard", je l'ai soigné ! Mais il faut me prévenir dès que tu en fais un ! Sinon tu mets ta vie en danger ! Je tiens à toi ma fille, fait très intention !
Je viens d'avoir un hibou de ton père, tout va bien chez lui, il n'a pas pu nous écrire avant, pour cause trop de travail ! Je l'ai informé que tu es à serpentard, et il en ai fier ! Mais il croyait que tu serais à Gryffondor, puisque tu me ressemble le plus ! Mais tu as l'âme d'un serpentard, comme lui !
Je te laisse ! Et s'il te plaît, n'utilise pas toujours Prune, car les voisins moldus s'étonnes de toujours voir la même chouette venir tout les jours, en plein jour !

Bonne journée !

Maman



--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:06:23   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*entre* slt chanelle
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:11:25   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle replia sa lettre

-coucou


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:16:08   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

sa va t'a pas l'air d'aller
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:26:44   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-ma mère s'inquiète pour un rien...


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:16:34   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

mais nan c normal parce qu'elle tient a toi
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:32:06   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Je sais, mais elle s'inquiète pour rien ! Par exemple là j'ai rien et elle s'inquiète...


--------------------
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:59:39   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle écrivi vite la suite...


Maman,

Tu sais très bien que j'aime jouer avec le feu ! Comme papa....
Je t'informe encore quelque chose, je suis préfète en chef ! Et préfète de Serpentard !
Tu veux quoi pour Noël ? Et papa ?
La nourriture à Poudlard est excelante ! J'en ai même chopper en douce dans les cuisines...les elfes sont très emmable !
Je ne sais vraiment pas quoi te dire d'autres, a part passe de bonnes journées !

Bizoux,Chanelle



Puis Chanelle accrocha la lettre à une patte d'un hiboux, et il s'envola


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 20:28:02   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

ben je te crois
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:57:02   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Un hiboux arriva et se dirigea vers Chanelle

*la réponse...*

Chanelle se lu la lettre

Réponse:

Chanelle,

Oui je sais tu as toujours joué avec le feu...
Et toute mes félicitation pour ton poste ! Je suis fière de toi !
Pour les cadeaux, c'est toi qui choisi !
Avec la lettre, j'ai ajouter un papier, il y a la formule pour tes "cauchemard"...Comme ça tu le fais toi même, c'est mieu !
Manuel se débrouille très bien à l'école moldu ! Il commence à apprendre à écrire ! Ce n'ai pas encore un pro pour l'orthographe...
Il à déjà un cadeau pour toi !

Brosse Biz de la famille !

Maman



Chanelle pris le papier avec la formule et le mis dans sa poche...


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:17:50   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

alors que racconte ta mère??
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:21:19   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-mon petit frère apprend à lire !


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:39:06   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

sa doit être super
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:44:54   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oui !


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:11:31   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

il vas pouvoir t'écrire des lettres maintenant
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:55:09   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

- j'avais pas pensée à ça ! C'EST SUPER !!


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:21:52   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

c super nan? moi ma petite soeur va venir a la prochaine rentrée des classes
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 00:25:38   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

- oki ^^


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:20:10   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

elle m'énerve je ne l'aiderai surtout pas pour les classes et tou ça
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 01:27:54   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-hihihi !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  volière de poudlard  Coucou Maman !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum