Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  toilettes des filles 

 connection!!

Nouveau sujet   Répondre
 
connection!!
 
k
h
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:52:06   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

Juste pour demander a toute les filles qui viennent ici,si vous voulez bien vous connecter car jé envie de parler ac vous!!!!!!!

Svp
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:28:02   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

dacc j'me connecte soeurette!
missfelton
la reine de l'hypnose...
Membre
missfelton
26 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:23:27   Voir le profil de missfelton (Offline)   Répondre à ce message   http://missfelton14.skyblog.com/   Envoyer un message privé à missfelton   

moi ossi je me connecte oursons !!!
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:31:46   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

slt toi!!!!!bon moi j'suis une fille alors g le droit de parler!!!Qu'est ce q'uon fè??????????
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:13:07   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

*s'inpatiente juste un peu*

Bon j'attends....

*réfléchis en mettant un doigt sur sa bouche*

J'ai une idée:on a qua se dire d trucs sur les gars vu qu'ici y peuvent pas nous entendre

*regarde oursons et missfelton à tour de rôle en attendant une réponse*
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:10:41   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*Entre Comme une furie*
En Arrivant,j'ai Entendu que ca Allait papotéé Mec ici!
Moi,je veux Etre de la Partie!
*regarde les autres et demande*
Je peut aux moins..?


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Drago Malefoy  salle de poudlard  toilettes des filles  connection!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum