|
womendrago | lily | Membre |  | 5 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 15:19:48
| [g]chère père le faite que tu m'ai envoyé à poudlard me fait toujour autant de peine, et ne t'attend pas à ce que je te pardonne !! tous mes amis était à beau bâton et ici je ne connait personne !!! je t'en veux beaucoup et ce sera la première et la dernière lettre que je t'enverrait j'usqu'aux vacances ! aurevoir
-------------------- la chaire va se déchirer le sang va couler et Lord Voldemord rigoler ... |
|
harry | on peut toujours vaincre le malheur | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 19-02-2006 à 15:57:59
| *entre dans la volière et regrade la lettre de womendrago*mais si tu veu j'peu d'venir ton amie???? |
|
Esperencia | cool attitude..Je Suis Narcissique | Membre |  | 278 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 10:43:18
| *entre en chantan (faux evidemment!!)* hey,on fait connaissance!! moi,j'veux bien etre ton amie aussi!! bon fo avoir de la pacience, parce ke je suis un peu... biaard!! mais bon,si ca te dis....
-------------------- ----PREFETE DE GRIFFONDORE---- Http://for-the-liif.skyblog.com J'aime J'aime la Viie! Y Love Rock And Roll...<3 Vive les Hippies et Janis Joplin! |
|
harry | on peut toujours vaincre le malheur | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 21:01:25
| slt espérencia*l'embrasse**s'adresse a womendrago*tu ss tu nè po seul ici y a plein de filles é ossi kelkes gras ki son la.. |
|
|