Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy

Forum de Drago Malefoy  loin de poudlard  pré-au-lard 

La cabane hurlante

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:54:25   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

derien !!
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:22:38   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Tout d'un coup,quelqu'un retomba sur ses fesses dans le couloir où étaient Chanelle et Drago

Dsl,j'ai courru,puis seulment je m'suis lancé dans l'trou,et ben,vous cvoulez savoir?je pense que 'jai pris trop d'élan pour arrivé aussi loin!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:57:51   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui *rit*
tu suit
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:18:38   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Dammo tomba entre els mains de chanelle et de drago tout d'un coup

Dsl,en fait,j'ai courru pusi j'ai sauté dans le trou,et....j'ai pris un trop grand élan,ce qui fait ue,par cet élan incroyable,je me retrouve ici

--------------------
DAMMO

Fan de Kyo,linkin park et d12 et du film le plus beaux des combats

*Préfète de poufsoufle*

Je peux faire vous faire une belle dollz en robe pour allé au bal si vous voulez!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:54:07   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

bizzard lol allez vien
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:59:45   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

(excusez-moi pour els messages +ou -^pareille,je n'trouvais pas la deuxième page et je recommecnais en croyant que mon mess avait disparu!)
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:59:48   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-c'est pas grâve ^^ on y go !

--------------------
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:16:46   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

En prennant soin de regardé si ca baguette magqieu était bien dans sa poche elle avanca
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:19:26   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*avance tt en gardant l'oeil sur les filles*
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:21:09   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*sens qu'elle est surveillée*

-Drago pourquoi tu nous surveille ?

--------------------
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:42:33   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

J'ai b'soin de personne toute manère,il peut surveiller chanelle

*avance à l'avant*
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:47:24   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

arrete de vous engeulé
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 18:27:12   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

On s'engueule pas,j'lui de te laissé rgardé,moi j'peux avancé seule!

* avance la première *
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 20:13:40   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

bon alors vas-y
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 07:55:14   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

C'ets c'que j'fais!

Ils arrivaient aux fond du couloir et une porte entrouverte qui laissé passé de l'ombre de dèrrière la porte s'était glissé dvant eux
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:12:57   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*regarde la porte*
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:35:00   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Dammo la poussa et tout de suite recula d'un pas,quelque tombit,comme un gigantesque serpentin qui se transforma en serpent et se mit à rempé vers eux,dammo faisaient plus attention à la pièce sombre et sinistre dans laquelle ils allaient rentré si ils n'étaient pas mort empoisé
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:22:03   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

*entre dans la pièce*
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:05:34   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle sursauta puis en voyant le serpent elle sauta dessu pour qu'il étouffe ! Et comme ça marchait pas elle tua le serpent avec un sort

--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 06:55:14   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

INCENDIO
*le serpent ppris feu*
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 08:26:24   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Ca va chanelle?
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:25:01   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-^^* oui je vais trèèèèèèèèèèès bien !!! Le truc habituel quoi !

--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:31:42   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

lol apprement on dirait pas chanelle
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:28:43   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-meuuuuuuuuuuuuh si ! pourquoi on dirait pas ?

--------------------
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:52:27   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Mets un coup de pied à drago qui tombe par terre

Il raconte qu des histoires!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Drago Malefoy  loin de poudlard  pré-au-lard  La cabane hurlanteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum