Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy

Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  poudlard express 

*s'assoie seul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:28:44   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( lol tu té pa trompé de perso la ? )

--------------------
Victor Krum
qui ne tente rien n'a rien
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:34:24   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

(nan, je crois qu'il incruste)
2 frère
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:04:23   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

( tout ka moi ca mé égal )

-oki ! Moi j'ai juste un ptit frère

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:06:31   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

la chance
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:11:27   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-pourquoi ? C'est un vrai monstre desfois ce ptit !

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:31:53   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oui mais moi j'en ai 2
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:07:42   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-petit ou grand ?

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:09:37   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

petit
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:43:49   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-oula ! ça doit être horrible ! je te plain

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:43:47   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

c clair je prend tjrs quans ils font des conneries
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 20:29:18   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-mouai je te comprend...mais toi tu reçois le double...

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 21:07:20   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

oui ca c sur
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:30:30   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-mon pauvre...En tout cas, moi si ça te dérange pas, je vais dormir un petit peu !

*s'alonge sur la banquette et essaye de s'endormir*

--------------------
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 14:02:49   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Entre dans le compartiments

Alor,on m'invite pas quand on prend place avec els nouveux,je veux bien que ce n'est que ma deuxième année!mais faut pas exagéré!!!!

Vois Victor

Salut,moi c'est dammo...je préfère que mon nom de famille reste discret,sinon tu peu m'apellé mommo!!!
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:00:11   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

*se réveille en entendant la voix de dammo*

-Dammoooooooooo parle moin fort ! Jveux dormir !

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 18:29:52   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

slt dammo
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 07:32:42   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Va s'assoir

T'es vraiment une ronflex,pas vrai Victor?
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:58:10   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

lol
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:27:19   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

J'ai des bonbons!QUI EN VEUT????????????????????
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:53:05   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-Suis pas une ronflex ! Et c'est quoi ce truc là ! Moi jveux dormir je suis fatiguée !

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:47:13   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*l'embrase*
dort bien
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:12:49   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

-merci.

Chanelle ferma les yeux et s'endormi

--------------------
Victor Krum
Membre
Victor Krum
297 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:31:48   Voir le profil de Victor Krum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor Krum   

*la regarde*
dammo
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:45:56   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Le lendemain à bord du poudlard express,dammo se réveille et vois les trois ronflax,elle sort et voit la damme qui passe généralement pour les bonbons,mais qui passe mtn pour les pétits déjeunés,et en demande 4,rentre à nouveau dans son compartiment

Debout tlm,je pense qu'on s'ets endormi lorsque le poudlard express à eu un problème,mais bon,maintenant j'apporte le petit déjeuner

Dépose un plateau sur els jambes de dragos,de chanelle et de Victor,puis reprend sa place et garde son propre plateau,bu une gorgée de jus d'orange puis regarde les 3 autres qui avaient l'air épuisé
Chanelle
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 08:57:43   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chanelle se réveilla en gemissant

-mmm maman laisse moi encore dormir...

Puis elle senti l'odeur des ptits pains

-miaaaaaaaaaam !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  poudlard express  *s'assoie seulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum