Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  salle de répartition 

 alors moi je sais pas ou aller

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny
Membre
6 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:33:16   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

moi j'aimerais vraiment mais vraiment aller à griffondor .
alors s'il vous plait mettez moi à griffondor ou n'importe ou mais surtout pas serpentard please


--------------------
la lumière il faut la chercher au fond de soi
Ginny
Membre
6 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:02:47   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

euh ...question :pour faire les cour il faut attendre que je sois répartie? je crois que oui alors faites viiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee


--------------------
la lumière il faut la chercher au fond de soi
Ginny
Membre
6 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:43:58   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

Ehoooooo!!!Vous m'avez oubliez ou quoi???dans quelle maison je vais???
Je suis courageuse généreuse et sensible,mais je suis trop tetue .
Bon alors ou je vais???


--------------------
la lumière il faut la chercher au fond de soi
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:29:52   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

coucou ginny,
ecoute,j'ai l'impression,comme toi, que nous ne sommes plus beaucoup sur ce forum... les modos nous on abbandonner!!
je te suggere donc de t'installer sur dans notre belle maison (dont je suis le prefette) et je vais te passer le mot de pass!!
je t'envoye le mot de pass sur message sur le forum!!
tu peux commencer les cours,et fait honneur a griffondor!!!!


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
missmalfoy
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-03-2006 à 16:24:06   Voir le profil de missmalfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmalfoy   

coucou pouvez vous me mettre a serpentatd s-v-p j'aimerais vraiment y aller
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:57:53   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

Ba,comme le dit Esp,les modos nous ont un petit peu abandonnés donc,je me verrai le plaisir de t'envoyer a Serpentard!


--------------------
**On ne doit ps se faire justice soit meme....**

**Oursons....**
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Drago Malefoy  pour les nouveaux  salle de répartition  alors moi je sais pas ou allerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum