Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  commentaire,votre vie,infos......  vos musiques préférés 

 Qui aime quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:16:25   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Moi j'aime surtout les groupes( ),koi?j'ai une bê-bête dans les ch'veux qu'vous m'regardez comme ca????

Ben oui,j'adore linkin park,
Aussi kyo
et evanescense


--------------------
DAMMO

Fan de Kyo,linkin park et d12 et du film le plus beaux des combats

*Préfète de poufsoufle*

Je peux faire vous faire une belle dollz en robe pour allé au bal si vous voulez!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:25:51   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

t'es comme moi,je suis un très gros fan je conné tt les prénoms,les albums et les chansons
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:29:01   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Tu penses que linkin park c'ets el smeilleurs des meilleurs,hein?
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:35:31   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui le meilleur groupe je suis un malade de se groupe,ils sont giga
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:06:03   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

ouais,après ya kyo et evanescense!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:09:02   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui kyo aussi surtt la chanson envoyé en l'air
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:25:38   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

ouais

*se met à chanté*

laisse se qui te retient,
délaisse,ce qui t'appartiens,
détache le liens qui lent'ment se ressère car......

heu oui,dsl,je n'chante plus,c'ets aussi ma préféré,mon groupe adoré c'est kyo,ma préférée,totu envoyé en l'air,deuxième,linkin park,avec num et from the inside,puis d12(avec eminem là!)my band,ensuite,toute celle d'évanescense

surtout la nouvelle d'évanescense que dans l'clip elle est une super star en pub
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:23:43   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui meme k un moment elle est ac des cheveux roses
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:07:06   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Ouias j'pense,qu'elle est en motarde,ha oui,quelle fait la poupée!!!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:10:09   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ouais et a la fin et elle est sur une grande pub
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:22:50   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

oui,elel casse la glace!sinon,tu aimes bien placebo(protege-moi surtout!)
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:24:15   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui , c'est ma préféré
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:26:00   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

le clip il est comment,déja?
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:26:54   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ils sont en concerts
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:30:42   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

ha oui(j'avais oublié!)
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:18:42   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

il est trop bien
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:24:51   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Sommes-nous les jouets du destin?
Souviens-toi,des moment divaint,
Ma..... éclater au matin,
Et maintenant nous sommes tout seul!!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:26:16   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

et après il chante en anglais
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:36:15   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

le refrain seul'ment,ouais!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:52:39   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui!! t'a déja vu le clip de from the inside de linkin park
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:59:29   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Ouais,on dirait qu'ils sont en guerre,et l'gamin,les dents devant!!!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:13:18   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ouais, j'adore quand il guele, c'est de la balle y'a une nouvelle chanson qui viens de sortir sur mcm (cable) c'est le clip de la semaine il est trop bien, le clip c'est des dessins
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 07:30:11   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

des dessins?moi j'ai:j'reste getho commme clip de a s'maine!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 07:50:58   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui, il vient de sortir que a la télé on le voit, c'est uun genre de manga
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 08:10:08   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Dragon Ball?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Drago Malefoy  commentaire,votre vie,infos......  vos musiques préférés  Qui aime quoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum