Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  commentaire,votre vie,infos......  parler de tout et de rien 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 20:17:21   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

Chui dsl je srais pas là tout le mois de Juillet.
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:37:00   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

é moi je sais ke j'vs prévien a lavance mè je ne sré pas la du 6 aout 20 aout.
missfelton
la reine de l'hypnose...
Membre
missfelton
26 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:33:06   Voir le profil de missfelton (Offline)   Répondre à ce message   http://missfelton14.skyblog.com/   Envoyer un message privé à missfelton   

é moi je suis dsl mais jene serais pas là en période scolaire pendant la semaine sauf le mercredi parce ke mes daron ne veulent pas que je fasse d'ordi le semaine......(pffffff)

sinon, c'est bon pour le week-end !!!!!
harry
on peut toujours vaincre le malheur
Membre
harry
125 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:16:53   Voir le profil de harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry   

moi j'ai plus trop le temps de venir mais je fais ce que j'px alors ne vs facher pas si j'suis po la pendant mlongtemps!!!J'vs ai pas oublié quand même!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Drago Malefoy  commentaire,votre vie,infos......  parler de tout et de rien  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum