Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  cour obligatoires  salle de soin au créatures magiques 

 Les rivinos(2)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Professeur Hagrid
Membre
Professeur Hagrid
12 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:37:06   Voir le profil de Professeur Hagrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Hagrid   

Bonjour à tous,aujourd'hui,voici enfin un cour plus passionant que les scroutts à pétard,les rivinos!!Qui peut me dire ce qu'ets un rivino???


--------------------
Hagrid

Professeur de soins aux créatures magiques
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 17:10:06   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Dammo réfléchis de toute mais ne se souvient plus
Professeur Hagrid
Membre
Professeur Hagrid
12 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:12:07   Voir le profil de Professeur Hagrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Professeur Hagrid   

Personne?
Bien,un rvinos c'est un oiseau blanc aux ailes de feu qui dort dans l'eau,il mange une poignée de terre par jour et bois 2 gouttes de vinaigr par jour,et qui peu me dire de quel couleur est "une futur-mère" ???
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:48:34   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

*leve le doigt et tape o pif*

Bleu?


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
oursons
on doit pas sfaire justice soi meme
Membre
oursons
118 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:17:39   Voir le profil de oursons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oursons   

esp**tu c o moin sque c un rivino lol(enfin....moi nan plu jai pas dconaissance sur se chujai!!!!!!!!)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Drago Malefoy  cour obligatoires  salle de soin au créatures magiques  Les rivinos(2)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum