Forum de Drago Malefoy
Administrateurs : Drago Malefoy, Drago Malfoy
 
 Forum de Drago Malefoy  hors-jeu  postes-vacants 

 profs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:00:15   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

vous les élèves pouvez faire des prof pour etre prof c'est simple vous me demander et vous inscrire sous le pseudo du prof moi je prend le role du professeur lupin
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:48:50   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

je voudrai prendre Flitiwck


Message édité le 31-03-2004 à 14:49:17 par Lavande Brown
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:57:15   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oki fo t'inscrire sous le pseudo professeur flitwick mé tu dois mettre un autre adresse e-mail donc mé une adresse nan valide
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:49:58   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

a bon??
d'acc
lol
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:22:39   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

de rien
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:47:04   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

est-ce qu'il y a des directeurs ou préfet de chaque maison ??


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:49:34   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

pour les directeurs, se sera pas maintenant mais pour les préfét je vais le faire
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:35:19   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

oki ^^


--------------------
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:26:11   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

super
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:51:53   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

coucou !! je pourrais être le prof bibine svp ???


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:12:10   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

ien sur,plus y'a de prof,mieux c
Chanelle
ordre de merlin 1er classe
Chanelle
1294 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:02:03   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

oki oki !


--------------------
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 07:12:43   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

merci
Lavande Brown
adore son dragonouchet
Membre
Lavande Brown
689 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:41:07   Voir le profil de Lavande Brown (Offline)   Répondre à ce message   http://31105.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Lavande Brown   

on fait chacun un prof
drago=lupin
chanelle=bibine
moi=flitiwck
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:35:57   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

esperencia,tu veux bien faire un prof
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:46:08   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

oui oui

alors,jveux bien faire chourave


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Esperencia
cool attitude..Je Suis Narcissique
Membre
Esperencia
278 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:48:23   Voir le profil de Esperencia (Offline)   Répondre à ce message   http://for-the-liif.skyblog.com   Envoyer un message privé à Esperencia   

jminscrit,tu sora bien c ki...


--------------------
----PREFETE DE GRIFFONDORE----
Http://for-the-liif.skyblog.com
J'aime J'aime la Viie!
Y Love Rock And Roll...<3
Vive les Hippies et Janis Joplin!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:50:56   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oki vas-y
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:18:32   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

J'peux t'posé un question

*n'attend pas qu'on lui disent oui*

Est-c'qu'on doit changé de pseudo?et si on doit changé de pseudo,c'ets seul'ment pour el cour ou dans tout le forum?
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:20:40   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui, tu dois prendre un nouveau pseudo ac le nom du prof et tu fais tes cours
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:57:02   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Ben,soin aux créatures magiques,je veux bien!

Dammo

ps:T'es dac?
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:48:27   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oui oki tu t'inscris ac le pseudo professeur hagrid
dammo
Il arrivera ce qu'il arrivera,harry
Membre
dammo
183 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:56:12   Voir le profil de dammo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dammo   

Oui,pour l'adresse,pas besoin quelel ne soit pas correct,j'en ai une autre!!!
Drago Malfoy
do you love my
Administrateur
Drago Malfoy
948 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:11:18   Voir le profil de Drago Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malfoy   

oki
professeur rogue
Je suis le maitre des potions
Membre
professeur rogue
5 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 20:17:07   Voir le profil de professeur rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à professeur rogue   

Je m'inscrit pour le professeur Rogue
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Drago Malefoy  hors-jeu  postes-vacants  profsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum